Bonjour à tous,
Voilà! Je voudrais des grandes poches latérales pour mon Karrimor SF Predator PLCE 80-130...
Voici le lien du sac:
http://www.karrimorsf.com/predator/item/142-predator-80-130-plce-modular.htmlKarrimor propose des poches latérales PLCE de 12,5L (
http://www.karrimorsf.com/adventure-accessories/item/23-side-pockets-pair.html). Seulement, elles sont trop petites pour mes besoins...
Du coup, j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me faire des poches latérales sur-mesure...
A titre de comparaison, les dimensions des poches de 12,5L sont: hauteur 35cm; largeur 20cm; profondeur 14 cm.
Les dimensions que voudrais sont: hauteur 60cm; largeur 23cm; profondeur 16cm
Pour le système d'attache de la poche latérale au sac, ça sera dur d'exploiter le système PLCE vu les dimensions modifiées... Vu que le sac est couvert de bandes MOLLE, je pense qu'il faudra passer par un système de passants MOLLE pour fixer la poche au sac (prévoir aussi sur le devant de la poche des passants pour que les sangles de compression du sac puisse venir sécuriser et serrer la poche; comme sur la poche de Karrimor). Je suis ouvert aux suggestions...
Pour le système de fermeture, je voudrais un système différent des poches de Karrimor (zip+rabat). Je voudrais un système de fermeture par cordon de serrage et rabat avec boucle attache rapide; comme sur la photo jointe.
Pour le tissu, idéalement il faudrait le même tissu que celui utilisé par Karrimor: le KS100e (1000 Denier Nylon fabric coated with a Silicone/PU elastomer for improved tear strength and flex resistance. Finished with a fluorocarbon durable water repellent (DWR) that improves the water resistance of the fabric). Sinon, un tissu en nylon 1000 denier similaire type Cordura...
Pour la couleur du tissu: soit Coyote Brown comme mon sac; soit un couleur proche du jaune ou doré...
Je pense avoir dit les éléments les plus importants...
J'espère que quelqu'un qui sait confectionner cette poche ou qui pourrait me rediriger vers la bonne personne lira ceci...
En tout cas, n'hésitez pas à me donner des conseils

Je vous remercie tous d'avance,
Christopher.