Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Présentation HOW2  (Lu 941 fois)

14 avril 2015 à 11:27:29
Lu 941 fois

VieuxMora

Cette présentation a été modifiée avec l'accord de HOW2 (suppression de liens)

Salut à tous !

Je suis Jordan, 25 ans et toutes mes dents  Smile
Ce que j'aime dans la vie, c'est tout d'abord la nature et tout ce qui s'en approche. D'abord l'observer, la comprendre, essayer de l'assimiler, puis enfin l'adopter … ou plutôt, se faire adopter.
La survie fait parti de mes grands intérêts, je passe beaucoup de temps à lire sur le sujet, mais aussi à partager.

Pour moi, la survie est autant technique que philosophique. Apprendre à s'émanciper, réfléchir à des solutions, développer ses sens, tout ça pour finalement (re)gagner sa liberté.

Je pratique également pas mal de sport, dont l'escalade, la randonnée, le taekwondo. Sinon, j'aime à peu près tout, dans la vie. Rigoler, courir, étudier, travailler, manger, réfléchir, boire, … et voyager ! Je suis un fan de voyage, je prends mon sac à dos dès que je peux, pas forcément pour aller loin, mais en ayant toujours en tête l'espoir d'une aventure !

Merci de m'accueillir parmi vous  Smile et merci d'être de ceux qui promeuvent un mode de vie plus indépendant, plus libre !

Jordan
« Modifié: 14 avril 2015 à 13:23:49 par VieuxMora »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //