Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [BRUIT] Revolutionnaire pour MULs et survie en général.  (Lu 1880 fois)

18 février 2015 à 11:21:43
Lu 1880 fois

Ulf

« Modifié: 18 février 2015 à 11:52:02 par Ulf »

18 février 2015 à 11:37:35
Réponse #1

Buffalo

Ce produit est génial il te permet de ne pas emporter le poids de l'eau il suffit d'avoir un filtre Katadine et de puiser l'eau dans les ruisseaux, flaques et autres sources en y ajoutant du micropur ce qui fait qu'au lieu de trimballer 3 litres d'eau tu te retrouve avec le filtre et tout le bordel pour rien et en plus ça coute un bras :o ;# :'(
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

18 février 2015 à 11:41:24
Réponse #2

azur

Fini le litre d'eau qui pèse un kilo !

http://www.terrang.fr/bivouac-survie/alimentation/eau-d-shydrat-e-boite-de-6-sachets-de-2-46-ml.html

Je crois qu'il y a erreur sur le libellé de l'article
:lol:
Je ne pense pas qu'il y ait d'erreur dans le libellé, mais plutôt des imprécisions.
Si on en croit la description, ça s'apparente à une solution de réhydratation qu'on trouve dans les boissons isotoniques.
Cependant, la taille des sachets (2,5mL pour 3l d'eau) me laisse dubitatif, lorsqu'on sait qu'un sachet de SRO (solution de réhydratation orale) de la pharmacie des armées fait plutôt 10g pour 1l d'eau.

Ces sachets seraient destinés à être utilisés avec de l'eau distillée...
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

18 février 2015 à 11:44:54
Réponse #3

Loriot

J'ai pour ma part accès a des sachets qui ressemble a cela.
Mais pas tout a fait...
Une fois dilué, j'ai un café pruneau. ;D
Pis après le deuxième, je danse la polka. :lol:
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

18 février 2015 à 13:53:26
Réponse #4

Merlin06

Depuis le temps qu'on attendait l'eau en poudre. :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

18 février 2015 à 15:52:23
Réponse #5

Loriot

Boh! Si vraiment tu veux tester un produit révolutionnaire je peux t'envoyer contre frais de port un sachet d'eau sous forme cristallisée!  ;D
C'est un procédé assez ancien qui permet après transformation d'avoir une eau pratiquement pur chimiquement! :)
Chez nous parfois il y en a tellement que se l'envoie a la figure!
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

19 février 2015 à 05:27:43
Réponse #6

cosmikvratch

attention, vous avez raté le plus magique:

- Transforme les calories en énergie.

la technologie de la NASA au service du randonneur, c'est merveilleux!

Il ne manque plus qu'il transforme la température en chaleur et j'achète! :lol:
Life's a bitch (and then you die)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //