Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un grand merci le CEETS.....  (Lu 2007 fois)

07 février 2015 à 20:07:47
Lu 2007 fois

e li e

Bonsoir,
je sors des bois et vient m'asseoir autour du feu.

Il y a tellement que j'aimerais vous dire, alors pour faire simple :
Un jour que je me baladais dans les gorges du Verdon avec mon père je decide que j'en ai marre de la vie que je mène et que je veux vivre dehors, et puis marcher, beaucoup, pour penser un peu sereinement. Seulement je ne connaissais rien a tout ca, alors commencent les recherches pour assimiler la théorie.
Bien sur très vite je trouve ce merveilleux forum, qui deviendra mon  université pendant un an.
Puis en aout 2013 je m'en vais et ça m'a mené loin ces conneries...

La photo se situe au sud de la baie de Lapataia, au sud ouest d'Ushuaia.
Et tout ça a un gout d'accomplissement....
Je n'aurai pas pu faire ça sans vous, et je n'ai jamais cessé de penser au CEETS depuis mon départ.

Pour toutes les connaisances disponibles ici,
pour tout le travail fait par les  modérateurs pour que le forum reste pratique et lisible,
à tous ceux qui s'occupent de l'index, si complet,
à tous ceux qui vont tester le matériel, pour ensuite écrire un retour,
à ceux qui fouillent l'internet pour dénicher des articles utiles,
à tous ceux qui postent sans cesse et partagent leur savoir,
à tous les autres qui postent périodiquement, pour apporter de la lumière sur un sujet qu'ils connaissent bien,
à toutes les personnes présentes lors des stages qui transmettent si bien leurs connaissances, et accessoirement te font passer un super moment,
bref, à tous ceux qui font que ce forum est ce qu'il est,

MERCI

En particulier a David et Guillaume
Et bien sur à Karine.

07 février 2015 à 20:28:31
Réponse #1

C.E.E.T.S. - Karine

Définition du luxe: l'eau chaude.

07 février 2015 à 21:49:00
Réponse #2

Olivier

Puis en aout 2013 je m'en vais et ça m'a mené loin ces conneries...

Je crois que tu as réalisé ce que beaucoup aimeraient avoir le courage de faire.  :up:

Tu pourras nous en raconter un peu plus ?

08 février 2015 à 01:47:27
Réponse #3

Claude Ponthieu

Bonne route. 8)

Un chemin de vie aide parfois à clarifier notre propre chemin…, si le cœur t’en dit, raconte nous.
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

08 février 2015 à 11:24:03
Réponse #4

guillaume

08 février 2015 à 12:35:14
Réponse #5

mrfroggy

Bravo  :up: et je te le dis tout net: comme je t envie!! 
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

09 février 2015 à 00:11:23
Réponse #6

Aleksi

Ce message fait grand plaisir à lire !

J'en rajoute une couche au passage, car il c'est passé un peu la même chose pour moi  :-[

Merci les gars .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //