Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Problème avec un fournisseur: renseigner vous avant de commander!  (Lu 1050 fois)

29 janvier 2015 à 22:14:38
Lu 1050 fois

lamenature

J'ai fait une commande chez Aset Protection en Novembre et je n'ai toujours rien reçu. Après avoir contacté de nombreuses fois ce fournisseur, et avoir entendu des explications différentes à chaque fois, j'ai fait des recherches sur internet: j'aurais dû me renseigner avant de commander car on trouve de nombreux cas de litiges chez ce fournisseur, qui sévit également via Naturabuy et ebay. Les commentaires font toujours état d'explications foireuses et de promesses non tenues. Je souhaitais vous faire part de ma mésaventure, qui n'est pas terminée afin de vous éviter de subir le même sort. Je laisse les modo juger si mon message est compatible avec le forum, et m'en excuse si tel n'est pas le cas.

29 janvier 2015 à 23:40:45
Réponse #1

pan48

Pour certaines choses,notamment les filtres à eau berckey ils sont un peu long car il commande au US,mais j'ai toujours reçu mes commandes.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //