Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Saïko'  (Lu 1046 fois)

25 janvier 2015 à 16:51:04
Lu 1046 fois

Saiko

Salut là dedans !

Ici Saïko', 29ans.
Originaire de Montauban, près de Toulouse.
J'ai fait des études (Brevet de Technicien Agricole en Aménagement de l'Espace Forestier, BTA AEF) pour être "garde forestier", et rentrer à l'ONF. Diplôme de justesse, débouchés difficiles, j'ai glandé, j'ai fait la fête, des voyages et de la rando'. Je me tourne maintenant vers le "bushcraft". Je rêve de manger SAUVAGE ! J'aime pas les animaux enfermés, ni les rangées de maïs... ni ces sapins plantés en rangées dans les pyrénées.

Depuis un an ou deux je passe souvent sur le site, autant mon fameux moteur de recherche m'y emmenait. Et j'ai souvent trouvé mon bonheur ici. Il est temps de m'inscrire, et faire mon premier post !

Merci pour tous les services (infos) que vous m'avez déjà rendu.

Bonne journée !
« Modifié: 25 janvier 2015 à 22:17:47 par Chris-C »

25 janvier 2015 à 17:20:18
Réponse #1

Thomas 47310

"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."
(Charles Darwin / 1809-1882)

25 janvier 2015 à 19:41:36
Réponse #2

Saiko

25 janvier 2015 à 20:14:37
Réponse #3

mrfroggy

bienvenue a toi  :)
idem pour les animaux en cage:
« Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.  »

Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //