Je viens de me rappeler de ce fil, donc je viens vous donner des nouvelles de l'évolution...

Finalement je suis sorti de l’hôpital depuis mi juin (donc en tout, deux semaines en Neuro et deux mois et demi en rééducation, plus deux bons mois de rééducation en libéral.), mon état s'est grandement amélioré.
En gros, toujours quasiment pas de sensibilité sous les genoux, et mon mollet droit est toujours faible... Mais maintenant, je peut marcher sur la pointe des pieds.
D'un point de vue fonctionnel, je peut trotter un peu, avec les pieds à plat vu que je n'ai pas de détente dans les mollets... Je peut de nouveau sauter sur place, mes talons décollent de 30cm. Grâce au vélo, j'ai récupéré mon cardio (vive Tabata

).
Et surtout, j'ai repris la montagne depuis fin septembre!

Première rando avec la béquille, béquille que j'ai pu lâcher quelques jours plus tard. Rien de transcendant, deux ou trois cent mètres des dénivelé, en dehors des sentiers, mais pour le moral ca fait un bien fou!
Et la semaine dernière, 1000 mètres de dénivelé sur pente bien raide, en 5 heures, une balade que j'adorais faire avant l'hosto. Je sens que ça a fait du bien à mes mollets.

Donc voila, aujourd'hui ça fait pile 10 mois que j'ai eu ce problème, et même si je ne suis pas encore revenu au niveau que j'avais précédemment, j'ai repris une vie normale, pas du tout sédentaire.
Les toubibs avaient raison: c'est lent, mais tant que les nerfs ne sont pas coupés, ca revient.