Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Noob83  (Lu 836 fois)

03 janvier 2015 à 23:06:26
Lu 836 fois

Noob83

Bonsoir à tous, je viens de parcourir 2 Milliards de posts, de forums, d'avis, de vidéos et c'est la jungle. Il faut être métallurgiste Doctorant pour appréhender la valeur de chaque lame, licencié en "SER", agronome pour allumer un feu, botaniste pour se soigner et peut-être qu'il restera du temps pour se dire bonjour.
J'ai un projet de grande ballade loin du béton et toutes mes lectures s'accordent à dire que même nu un humain peut vivre s'il a un excellent outil.
Oups ! non, non pas celui là, je parle d'un outil tranchant, solide, fiable, qui ne rouille pas, qui bâtonne, découpe, ... et il me semble qu'ici, sans que l'on se prenne autre chose que la main, j'ai des chances de recueillir des infos utiles comblant mes la(g)unes et détruisant mes quelques certitudes.
Voili,   
« Modifié: 03 janvier 2015 à 23:48:16 par bloodyfrog »
Le savoir ne vaut que s'il est partagé

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //