Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Esox  (Lu 1210 fois)

31 décembre 2014 à 18:35:30
Lu 1210 fois

Living Dead

Bonjour à toutes et tous (très original ça comme intro  :D )

Taquineur de brochets (d'où mon pseudo) autant que faire ce peut, j'ai pas mal (ré) appris ici, et j'en remercie everybody tout le monde.

Comme je suis plutôt en mode statique avec les 4 lignes tendues, on se doute bien que par moments (souvent, surtout en cette saison)  je me gèle les cacahuètes, mais bon, entre l'Oeuf et les bricolages de réchauds, plus quelques précautions et un minimum de matos emmené pendant mes sessions de pêches, j'évite de me retrouver en mode survie  ;# . Inconfortable au pire, mais pas plus.

Voili, voilo...
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais pas tout...

01 janvier 2015 à 02:34:18
Réponse #1

Claude Ponthieu

Bienvenu ;)
Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

01 janvier 2015 à 18:07:59
Réponse #2

nono18120

bienvenue  :doubleup:

01 janvier 2015 à 18:56:47
Réponse #3

leprevoyant

Bienvenue parmi nous !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //