Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Christian78  (Lu 1102 fois)

18 décembre 2014 à 15:25:41
Lu 1102 fois

Christian78

Bonjour à toutes et à tous et merci de m'avoir accepté parmi vos membres.  :doubleup:

Je m'appelle Christian je suis ancien militaire et passionné de chasse et plus généralement des activité extérieures (camping, pêche, survivalisme...)

Je connais ce forum mais je ne me suis jamais inscrit jusqu'à maintenant. J'en ai gros sur la patate et je veux le faire savoir à votre communauté qui je pense fait attention aux professionnalisme des boutiques survivalistes.

J'ai effectué une commande chez ASMC France et je tiens à signaler leur très mauvais service client  >:( >:( (j'ai voulu retourner ma commande et ils m'ont conseillé de vendre sur eBay mes articles commandés ou d'escroquer mes proches pour rentrer dans mes fonds plutôt que de me rembourser mon retour !!!) Bref je trouve cela vraiment aberrant voire insultant la manière dont on a traité ma demande.

Où puis-je parler de ma mésaventure sur ce forum ? Et demander conseils pour d'autres sociétés plus sérieuses ?

Merci d'avance
Christian
« Modifié: 18 décembre 2014 à 21:14:01 par bloodyfrog »

18 décembre 2014 à 16:04:45
Réponse #1

bloodyfrog

Salut Christian,

Sois le bienvenu. :)

Tu peux partager, dans la rubrique Feu de Camp notamment, tes mésaventures.

Ceci dit, j'espère que ton inscription ici n'est pas UNIQUEMENT pour casser du sucre sur ASMC.
Mesure tes propos dans tes écrits, et n'oublie pas de nous rappeler le contexte.

Bonne lecture,

Manu.

21 décembre 2014 à 21:45:50
Réponse #2

Christian78

Bjr Manu,

Merci pour ta réponse. J'ai voulu attendre un peu pour ne pas aller trop loin ds mes propos vis a vis de cette société.

Et non je ne viens pas sur ce forum que pour ça je te rassure, je suis depuis quelques mois mtn quelques conversations et j'avais prévu de m'inscrire tôt ou tard.

Merci encore pour ton explication

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //