Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: jj19  (Lu 887 fois)

14 décembre 2014 à 22:28:03
Lu 887 fois

jj19

Bonjour à tous,
Nouveau du 34,
J'ai 40 ans, je pratique le trail, je chasse et je pêche, je suis l'heureux habitant d'un petit hameau de 50 personnes, pas que je n'aime pas les autres mais travaillant sur Montpellier et en déplacement sur Paris, le retour au source et indispensable pour moi.

Je lis régulièrement le forum, pour m'enrichir de vos expériences et connaissances sur principalement les différents matériels. Je ne sais pas si je pourrai vous apporter autant que se que vous m'apporter mais je vais essayer de contribuer.

A bientôt

jj19

Edit: Titre
« Modifié: 14 décembre 2014 à 22:58:55 par VieuxMora »

15 décembre 2014 à 14:46:03
Réponse #1

Cheguevarech

salut JJ,
Bienvenu parmis nous.
A+
Che
"La critique est nécessaire mais l'invention est vitale car dans toute invention il y a une critique de la convention". (Gustave Parking)

15 décembre 2014 à 18:39:42
Réponse #2

Gaueca

Hey ! t'inquiète, on semble être nombreux à pas trop oser poster ici, troppeur de se dire qu'on va raconter n'impnawak... Bienvenue :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //