Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ani7.  (Lu 1214 fois)

08 décembre 2014 à 23:24:16
Lu 1214 fois

Ani7

Voilà un moment que je traîne parmi les discussions de ce forums, technique largement appliquée par beaucoup j'imagine, un peu timide, avec l'impression de ne rien avoir à dire d'utile, et pas mal intimidé par la crainte de la "réprimande" du patron  ;)
Mais un fil s'ouvre, et là, hop, je peux apporter quelque chose. En espérant générer plus de signal que de bruit...
Je suis donc Anicet, jurassien,naturophile (dans le sens de aimant et respectueux de), utilisateur linux, aikidoka et agent difficile selon ma hierarchie professionnelle.  :glare:

Edit titre
« Modifié: 09 décembre 2014 à 19:02:06 par Nävis »

08 décembre 2014 à 23:39:24
Réponse #1

VieuxMora

Bonjour Ani7 et bienvenue.
C'est bien d'apporter ce qui est dans nos cordes. 

09 décembre 2014 à 00:01:31
Réponse #2

Ani7

Merci.
Première bourde, j'ai zappé la partie " À lire" pour le pseudo en titre...
Mais je constate que "on" veille au grain !

09 décembre 2014 à 07:59:45
Réponse #3

Oim

Bienvenue ici "agent difficile"  :D

Au plaisir de te lire...

:) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

09 décembre 2014 à 14:33:54
Réponse #4

Draven

Bienvenue voisin !
T'es dans quel coin du jura ?
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

09 décembre 2014 à 14:43:24
Réponse #5

Ani7

Mon étoile polaire est le mont Poupet ! Avec les pieds dans la Loue.
Je reste dans le bas vers Salins-les-Bains.
« Modifié: 09 décembre 2014 à 19:02:16 par Nävis »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //