Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Suzanne, princesse au petit pois  (Lu 1609 fois)

02 décembre 2014 à 22:12:11
Lu 1609 fois

Suzanne

Bonjour,
je me présente un petit peu, j'ai retiré tout ce qui rendrait translucide mon anonymat. Mes exploits disparaissent et il ne reste que mon opinel et ma machine à laver. Je pratique ma nature sauvage autant que possible, j'évite les zones de survie pour rester au milieu, où une princesse ne ressent pas le moindre courant d'air frais sur le nombril et où j'attrape les papillons du bonheur avec mon filet troué....parce que la liberté, c'est la colonne vertébrale qui me tient debout.
On m'a appris à vivre sans rien et avec la souplesse du poisson, mais avec une machine à laver dans la poche ce n'est pas facile. J'ai essayé et c'est vrai que c'ets plus de luxe et de bonheur mais je suis mon propre ennemi, avec mes erreurs et mes contradictions. C'est pour ça que je suis pacifiste, je cherche les armes les plus douces pour m'améliorer.
J'espère me trouver des camarades, pour pallier à mes travers, mais ils sont trop reconnaissables aussi :)

02 décembre 2014 à 23:52:17
Réponse #1

Patapon

Yo

....mais je suis mon propre ennemi, avec mes erreurs et mes contradictions.

Mais nos erreurs et nos contradictions sont elles pour autant nos ennemies? ;)

Tcho, and welcome,

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

03 décembre 2014 à 08:51:42
Réponse #2

Draven

Les travers, je les préfère recouvert de miel et a cuisson lente sur un bon feu de bois, alors assieds toi et attends que ça soit cuit  ;D

Welcome !
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

03 décembre 2014 à 10:20:52
Réponse #3

Gaueca

Hello !
Princesse au petit pois, putaing  ;D

03 décembre 2014 à 18:03:44
Réponse #4

DavidManise

J'sais pas si tu piges l'anglais...  mais j'ai envie de poster ça.

https://www.youtube.com/watch?v=p7TrU4_-JTY

Peut être aucun rapport.  Tu trieras, je te fais confiance ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

03 décembre 2014 à 18:12:42
Réponse #5

adi06

bienvenu à toi !
Pardon d'être si intrusif mais peut-on avoir des précisions sur ce projet en forêt ?
Peut-être que certains peuvent te donner un coup de main ?
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

04 décembre 2014 à 15:56:35
Réponse #6

Suzanne

Merci pour la musique,
et l'invitation à demander un coup de main. Faut que j'y reflechisse. Oui rencontrer des gens dans ma région.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //