Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Exevior  (Lu 984 fois)

21 novembre 2014 à 15:19:18
Lu 984 fois

Exevior

Bonjour à tous,

Merci pour ce forum. C'est une mine d'informations et l'index est très pratique.

On m'appelle Xavier, ou autre en fonction des pays. J'ai vécu plusieurs années en Egypte (pour découvrir une autre culture, puis j'ai cofondé une entreprise égyptienne d'énergies renouvelables et bâtiments verts), en Espagne, en Estonie et ailleurs.

Actuellement un mode de vie dit primitif m'intéresse. Low tech, spiritualité et nature. J'ai fait qqs stages dans ce sens et il me reste beaucoup à apprendre.

J'ai rejoint ce forum car je reviens en France et j'aimerais mieux connaître ce qui se fait dans mon pays en termes de vie dans la nature et partager du temps avec des personnes ayant le même intérêt. 

A bientôt,
Xavier
« Modifié: 15 décembre 2014 à 22:18:41 par Nävis »

21 novembre 2014 à 15:29:34
Réponse #1

Cheguevarech

Salut et bienvenue à toi.
Che
« Modifié: 15 décembre 2014 à 22:19:07 par Nävis »
"La critique est nécessaire mais l'invention est vitale car dans toute invention il y a une critique de la convention". (Gustave Parking)

21 novembre 2014 à 18:52:50
Réponse #2

Loriot

Salut!
Et bienvenue!
J'aime les énergies renouvelable....
C'est mon plus gros investissement... Monétaire... ;)
((Achetez du solaire!))  :-[
« Modifié: 15 décembre 2014 à 22:18:55 par Nävis »
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //