Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Théo  (Lu 1029 fois)

12 novembre 2014 à 19:54:49
Lu 1029 fois

Théo

Salut tout le monde, je suis Théo.
Je suis un nouveau dans ce secteur, je suis parti pour la première fois une nuit il y a deux semaines en forêt, mais c'est tout. En revanche, j'ai passé des journées entière en pleine nature étant petit, j'ai un peu grandi dans les bois...

Je recherchais depuis longtemps un forum construit pour partager, discuter, parler de la survie. Pas nécessairement la survie en forêt, j'ai remarqué la section liée aux milieux urbain. A mon sens quand on doit survivre, on ne choisis pas le lieu, sinon on appelle ça un voyage...

Je compte repartir l'hiver approchant, mais étant étudiant je ne peux m'évader que sur une période de vacances.

Pour partir la première fois, j'avais une tente mais lourde, elle faisait plus de trois kilos. Étant donné le poids du sac, j'ai opté pour un tarp et je m'y suis bien plus...

Bref, je suis Théo, je suis nouveau ici, et je vous remercie d'avance pour votre accueil.  :)

12 novembre 2014 à 21:31:50
Réponse #1

camoléon

Salut Théo, je te souhaite la bienvenue ;)
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //