Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Taje  (Lu 1029 fois)

10 novembre 2014 à 16:42:27
Lu 1029 fois

Taje

Salut tout le monde,

Je m'appelle Tajeddine, j'ai bientôt 39 ans, marié et 4 enfants, l'un presque 18 ans, 16 ans, 6 ans et la dernière 10 mois.
J'ai toujours aimé la verte, je suis ardéchois et j'ai grandi aux pieds des montagnes.
Quand on était gamin, on partait souvent des heures dans les bois pour toutes sortes d'aventures, c'était trooooooop classe  ;D
Malheureusement, aujourd'hui j'habite la grande ville, Lyon, et quand je vois l'enfance qu'ont eu mes gosses par rapport à ma femme et moi, je me dis que la qualité de vie à la grande ville est vraiment moins bien qu'à la campagne.
Mes gosses ont envie de faire des stages de survies donc quand je pourrai, je les enverrai. Ça sera sans moi car je suis atteint d'un SAS et sans ma machine, difficile de dormir dehors et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. Mais sait-on jamais.

Déjà, ça sera un grand plaisir de vous lire car ce site est une vraie mine d'informations.

@+
« Modifié: 10 novembre 2014 à 18:00:22 par Nävis »

10 novembre 2014 à 17:52:16
Réponse #1

Buffalo

Il est vrai que l'on ne connait pas son bonheur quand on habite comme moi dans un gros village, j'ai la chance d'avoir la forêt à même pas 100 metres de chez moi. Bienvenue dans la famille et ne perd pas espoir.
« Modifié: 10 novembre 2014 à 18:00:12 par Nävis »
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

10 novembre 2014 à 21:19:47
Réponse #2

Taje

Heureusement, je passe une bonne partie des vacances et les weekends entre avril et octobre sur le plateau ardéchois avec vue sur le Mont Gerbier de Jonc et sur le Mont Mézenc, c'est une région que j'aime beaucoup.

10 novembre 2014 à 21:21:28
Réponse #3

Oim

Bienvenue ici Taje  :D

Au plaisir de te lire....

:) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //