"Femmes enceintes et jeunes, ne mangez pas de saumon plus de deux fois par semaine. Telle est la nouvelle recommandation du gouvernement norvégien, forcé de reconnaître – tardivement – que ce poisson gras est aussi bourré de produits toxiques.
Ce sont plus que des produits toxiques, ce sont des perturbateurs endocriniens.
Un PE est un vaste groupe de substances qui vont perturber la sécrétion d'hormones sexuelles, généralement en amoindrissant la production de testostérone et favorisant la sécrétion d’œstrogènes.
Concrètement, ça
a tendance-> sur les hommes, à atténuer la masse musculaire, les performances physiques, les réflexes, l'agressivité... tout en augmentant les caractères gynoïdes (petites épaules, visage fin, gras des hanches...) de la castration chimique en dose homéopathique quoi.
-> sur les femmes, ça exacerbe les caractères sexuels féminins. Y compris les 1eres règles précoces.
Dans les deux cas, cela favorise les cancers.
Plus on est exposé jeune (le plus jeune = stade fœtal) et plus les effets sont sévères.
Si je voulais effectuer une sorte de génocide en douce, qui aurait un double impact physique et psychologique... qui diminuerait la natalité et affaiblirait la à sa source l’agressivité et autres traits psychologiques qui
tendent à rendre une population combative et tenace... Je ferai en sorte de favoriser toutes les pollutions par PE possibles... Il faut voir ça comme un dopage inversé qui disqualifie une population dans la course de l'Histoire.
Je pense que c'est le meilleur outil dont je disposerai.
Bien entendu, nulle théorie du complot, juste le système du profit individuel à court terme qui nous condamne collectivement. Same old story.