Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: -  (Lu 8158 fois)

06 octobre 2014 à 17:16:16
Réponse #25

CAMP

06 octobre 2014 à 18:41:55
Réponse #26

raphael

:love: ;)

Ben mon cochon près de 5 ans sans poster , t'aurais pu faire un effort pour cet anniversaire
  ;D

A mon tour de célébrer ce forum ; oui il a changé une part de ma vie. J'ai pu rencontrer des membres par le biais de stage et rencontre : des gens que tu n'as jamais vu mais qu'il te semble connaitre depuis toujours. C'est aussi ça la magie de ce lieu; on se livre parfois jusqu’à l'intime et personne te juge mais t'aide, t’écoute, te conseille et te remet parfois sur les bons rails.  :love:
Se connaitre et s'accepter

06 octobre 2014 à 19:06:59
Réponse #27

guillaume

Et bien ça alors ! Toujours dans les coulisse, ça fait plaisir :).

06 octobre 2014 à 19:42:11
Réponse #28

Outdoorsman

Souvenir d'une belle rencontre sur la neige du Vercors  ;)
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

06 octobre 2014 à 20:41:46
Réponse #29

Pouçot

Bon anniversaire à ce forum , de la part d'un des 3000 arrivé en prompt renfort  ( adaptation libre du Cid )  ;)

Ils partirent à cinq; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille par un fou coup du sort,
Tant, à nous voir cliquer avec un tel entrain,
Les plus casaniers, las, allaient sur le terrain.
Je gage que les deux tiers, foutrement équipés,
Dans le fond des vallées se sont tous déversés;
Le reste, dont le nombre augmentait à toute heure,
Brûlant d'impatience, au fond de leurs demeures
Se connecte en silence, et sans faire aucun bruit
Consacre à la lecture une bonne part de la nuit.
Et par l'émulation, chacun en fait de même
Invente des techniques, conçoit des stratagèmes.
Et je feins hardiment d'avoir reçu de vous
L'excuse pour sortir, et que je donne à tous.
Cette obscure clarté qui sourd de mon écran
Me fait fort hésiter entre Busse et Spartan.
L'index va grandissant, et d'un commun effort
Le contenu du forum devient enfin de l'or.
Ils nous voient donc passer ; tout leur paraît tranquille;
Point de crafteux au bois, point aux murs de la ville.

[...]

Et la survie cessa faute de survivants.

:nana:

06 octobre 2014 à 20:42:42
Réponse #30

Odysseus

Un grand merci aussi de la part de l'anonyme que je suis. Ce forum et les participations de qualité qui ont font la richesses ont alimenté ma réflexion sur pas mal de choses depuis quelques années.

Je n'ai qu'un regret celui de ne pas avoir eu, pour le moment, les compétences pour apporter une pierre à l'édifice.

06 octobre 2014 à 20:56:54
Réponse #31

Artic Killer

Tcheu, je viens de voir ce post... :-[

10 ans, ça fait drôle quand même... et 8 ans pour ma part, je viens de devoir regarder mon profil, tant il me parait avoir toujours existé. Une somme astronomique de bonnes choses s'y trouve en tout cas.

J'espère sincèrement que cela continuera et que d'autres, jeunes et moins jeunes, puissent découvrir avec le même émerveillement toutes les portes qu'il peut ouvrir,comme ça a été le cas pour moi.

Je n'arrive plus à contribuer comme par le passé, mais une chose qui n'a pas changé, c'est qu'à chaque fois que j'y passe en vitesse, j'arrive toujours à tomber sur un truc nouveau et à apprendre quelque chose...

Merci à vous et à toi David :love:
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

06 octobre 2014 à 21:57:48
Réponse #32

Sylvain74

:doubleup:
10 ans...
Ce forum a contribué à me construire et m'a donné des outils pour "changer de vie".
Je ne contribue plus (y ai-je seulement réellement contribué...) mais vous suis régulièrement, et suis resté en contact dans la vraie vie avec certains. Il faut dire que les rencontres ont toujours été très enrichissantes sur beaucoup de plans.

Longue vie au forum et... à ce qu'il représente pour chacun d'entre nous.  :)

Sylvain.

07 octobre 2014 à 01:09:47
Réponse #33

mav

Pas contribué depuis longtemps également, mais fréquentant toujours assidument, ce forum m'a, par des voie détournées, sauvé d'une situation qu'il n'abordait pas (ou si peu).

Alors Merci, pour moi et pour les autres.

Et bon anniversaire!!! :doubleup:

Mav
Un clavier AZERTY en vaux deux.

07 octobre 2014 à 02:13:20
Réponse #34

Theudric

Un très joyeux anniversaire au forum et à ses membres !

Et un grand merci à David pour l'avoir lancé et à vous tous pour le faire vivre.

Je n'ai qu'un seul regret c'est qu'un océan me sépare de la majorité d'entre vous et que tout ca ne reste que virtuel. J'ai toutefois énormément appris ici et pu expérimenter de mon côté. L'encyclopédie qu'est devenu ce forum avec le temps est un indispensable pour moi.

Je nous lui-vous-nous souhaite que de longues années encore :).

+s

07 octobre 2014 à 09:47:24
Réponse #35

Jan Kenpon

Joyeux anniversaire!

Merci pour ce superbe édifice dédié à la vie, merci à l'architecte qui en a eu l'idée, à ceux qui ont coulés les fondations, ceux qui chaque jours y apportent leurs pierres, et aux gardiens qui évitent que n'importe quel trouduc' viennent tagger les murs avec ses idées de m*rde.

Ce que vous faites n'a pas de prix!

07 octobre 2014 à 11:42:02
Réponse #36

Axiome

Ha bin bon anniversaire  :yeah:
Mon tipi m'a fait découvrir ce forum et j'en suis bien content ! 
Merci à toutes et tous !  ;#

07 octobre 2014 à 15:15:54
Réponse #37

Peyo

Yep dix ans déjà ! ça rajeunit pas !

Je me souviens de ma première lecture, des premiers échanges, de la sympathie qu'il en ressortait. ça fait une décennie !

Depuis, je ne suis plus là, car j'échange bien plus par téléphone et email mais il y a quelque chose de réconfortant à voir ce forum évoluer, de nouveaux membres apparaître et surtout lire cette somme de connaissances partagées toujours en évolution.

Portez-vous bien !
Be Light - Be Alive

07 octobre 2014 à 18:38:52
Réponse #38

500ARVELLA

Hugh !

:)

500Arv'

07 octobre 2014 à 20:44:38
Réponse #39

Anke

10 ans.... ?
On s'en fout...

Humains, proches parfois...
Ecoute souvent, empathie... Amitiés au détour des systèmes binaires.... Chaleurs crépitantes souvent

AMES....

Ce forum serait-il le reflet du monde tel qu'on voudrait qu'il soit ?
Alors parfois, quand on écrit, quand on partage... quand on se voit dans le réel, je ne sais par quel miracle, ce "forum" arrive à tirer ce qu'il peut surement y avoir de meilleur en nous...
« Modifié: 08 octobre 2014 à 12:09:12 par Anke »

08 octobre 2014 à 09:40:24
Réponse #40

ensuquet

Ce forum, c'est le premier auquel je me suis inscrit aux vues de l'ambiance et du contenu...
C'est aussi l'un des seuls ... Bien que n'apportant pas beaucoup, ce forum et les gens qui le composent et le font vivre m'apportent beaucoup!
J'y ai énormément appris! Cela m'a obligé à m'intéresser à ce que je laissais en me disant "plus tard, quand tu auras le temps"...

Et surtout, au gré des rencontres entre membres et des stages, je me suis fais des amis !
Alors un grand merci à toi David et à tous ceux qui le font vivre! Bon anniversaire! :calin:

08 octobre 2014 à 12:14:30
Réponse #41

Anke

En fait, l'Ours, si vous le saviez pas, c'est un peu comme un jésus... A la différence près qu'il ne tend pas la joue gauche quand il a pris une gifle sur la droite. Non, non, lui il te décolle la tête d'un coup de patte en ponctuant le coup d'un : " Enlèves-toi les doigts du cul et bouges...  T'es humain !"

Alors forcément... T'avances !

;D

09 octobre 2014 à 21:41:37
Réponse #42

ucorsu

Bonsoir,
10 ans déjà  :doubleup:
Je suis de ceux qui font peu d'interventions, mais qui écoutent beaucoup.
Que souhaiter de plus que de souffler 10 bougies e plus.
Cet endroit est une bonne chose.
Quand le croquemitaine va se coucher, il vérifie si il n´y a pas Ucorsu sous son lit. :lol:

26 octobre 2014 à 17:44:56
Réponse #43

Persea

10 ans déjà... :)
On est des vieux, sauf Guillaume qu'était tout jeunot à l'époque !
Ce forum a super bien évolué en tout cas !  :)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

27 octobre 2014 à 00:00:13
Réponse #44

psion

ça passe si vite   ::)

27 octobre 2014 à 08:30:52
Réponse #45

guillaume

10 ans déjà... :)
On est des vieux, sauf Guillaume qu'était tout jeunot à l'époque !
Ce forum a super bien évolué en tout cas !  :)

Et j'ai toujours les photos à la maison... ;).

a+

29 octobre 2014 à 16:36:40
Réponse #46

philippe12

Bonjour a toutes et a tous

Mille pensées a David et aux Admin

quel beau boulot et Joyeux anniversaire
 :calin:
la joie est dans vos valeurs, ..contenez vous , soyez contents et conscients .. c'est cela la joie

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //