Un site qui n'est pas mal non plus: www.flightradar24.com à les entendre ce serait en direct mais j'ai un doute car cela me semble risqué vis à vis des BG de tous poils.
C'est dans cette situation qu'il faut se livrer à une rapide analyse du risque qu'induit la disponibilité d'une telle information:
Qu'est-ce qu'elle permet? de connaître la position d'un avion, son heure de départ, son arrivée, le type d'appareil... donc finalement, en dehors de la position, rien de plus que ce qui est disponible dans les aéroports...
Quel danger de montrer la position de l'appareil?
Concrètement, pas grand chose...
Un terroriste qui aurait planqué une bombe à bord (déjà compliqué) et qui voudrait la faire péter à un emplacement précis? encore faut-il pouvoir déclencher la bombe à distance sans avoir été repéré... bref, celui qui a les moyens de préparer un tel coup aurait aussi les moyens d'obtenir l'information sans passer par le site!
Vouloir abattre l'avion en vol? Pareil que précédemment, il faut que les gars au sol aient le matos approprié, et un engin capable d'atteindre un avion à 10000m, c'est pas à la portée du premier venu...
Donc concrètement, même si les informations peuvent intéresser du monde, l'existence du site n'augmente pas en soi la menace.
Perso, je m'en sers de temps en temps pour savoir quel avion survole ma campagne, et c'est plutôt fiable.