Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Goumpo  (Lu 1089 fois)

25 septembre 2014 à 17:19:46
Lu 1089 fois

goumpo

Bonjour à toutes et tous,

Comme beaucoup, je suis resté dans l'ombre, ne voulant pas déranger et surtout attendant de pouvoir émettre du signal et non du bruit   ::)

Ma présentation sera courte car, sur Internet, les écrits restent et je lutte pour conserver ma vie privée... Rendez-vous compte !  je n'ai même pas de compte Twitter ou Facebook !!  :blink:

Bref, je veux tout d'abord remercier David qui a la gentillesse de m’accueillir gracieusement et à ses frais. Le faire sans contrepartie et ne demander que de respecter la charte du forum, c'est assez rare pour être souligné...
Donc, merci David  ;)
Pour ceux qui penseraient : "oh !  un nouveau suce boules", détrompez-vous... La politesse n'a jamais tué personne.

Mais revenons à ma courte présentation : je travaille dans l'enseignement (avec des grands), j'adore transmettre mes connaissances, voir l'étincelle du "j'ai compris !!" jaillir et aider nos chères têtes blondes à prendre du recul afin de ne pas tomber du côté obscur de la "bêtise humaine".

Je m'épanouis dans la nature, les randos en autonomie complète et je tiens plus de l'ours que du Suricate ou de la fourmi (comprenez par là que je ne cherche pas le contact humain en général... bien au contraire).

Enfin, je pratique la self (axée boxe de rue) et je suis passionné par le Kali Arnis et plus spécifiquement le Karambit mais je saurai me tenir et rester discret  ;D

Je ne vais pas en dire plus pour le moment et je retourne sagement dans l'ombre...  :-[

Merci d'avoir pris le temps de me lire

25 septembre 2014 à 21:22:09
Réponse #1

Nävis

Si il y a une contrepartie!
Faire preuve de bienveillance, et prendre plaisir à venir se serrer autour du feu.
Bienvenue Goumpo.

26 septembre 2014 à 17:24:12
Réponse #2

goumpo

Ce n'est pas vraiment une contrepartie  :D

Merci pour l'accueil  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //