Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Christian  (Lu 1285 fois)

12 septembre 2014 à 22:52:11
Lu 1285 fois

Christian

Bonjour à tous,

Alsacien de 43 ans, je suis plutôt citadin, mais je n'ai pas vraiment choisit mon camp. Je vis en périphérie d'une ville avec la nature à ma porte (bon, il faut quand même que je passe sur un peu de goudron). J'ai toujours fait des sorties nature.

Je vous lis depuis un peu plus d'un an et j'ai appris beaucoup, et j'ai soif d'apprendre encore.
Ce forum est une mine de savoir!
Je ne comptais pas m'inscrire ne voyant pas ce que je pouvais vous apporter et continuer à vous lire discrètement. Mais voilà... sans être inscrit, il y a des photos que l'on ne voit pas et certaines explications illustrées qui perdent de leur sens.

Et voilà qu'aujourd'hui je tombe sur un sujet pile poil dans mes cordes et j'ai donc fait mon 1er post.

un jeune padawan

14 septembre 2014 à 08:33:38
Réponse #1

Outdoorsman

Bonjour,
déjà beaucoup de signal dans ton premier post, merci de venir enrichir le forum.
Bienvenu.
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whymper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

14 septembre 2014 à 10:55:07
Réponse #2

Anwen

Bienvenue Christian  :)
Contredisez moi, vous m'enrichissez.
Concernée mais pas consternée :)

14 septembre 2014 à 10:59:35
Réponse #3

Christian

merci à vous deux :)

17 septembre 2014 à 11:12:03
Réponse #4

Draven

Du bon signal dans tes premières interventions ! Prend une place autour du feu et attends qu'on te fasse passer les marshmallows !
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

17 septembre 2014 à 20:04:35
Réponse #5

Christian

Merci Draven!
Je mets plutôt une option sur les merguez  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //