Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Duvet rustique pour utilisation non conventionnelle  (Lu 16938 fois)

24 octobre 2014 à 12:06:52
Réponse #50

Patapon

Yo,

Ceci dit, vue que tu ne vas pas être à l'étroit, tu devrais même réussir à t'extraire par le haut sans l'ouvrir  ;#

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

24 octobre 2014 à 13:54:34
Réponse #51

Kilbith

Ceci dit, vue que tu ne vas pas être à l'étroit, tu devrais même réussir à t'extraire par le haut sans l'ouvrir  ;#

Ça c'est seulement s'il arrive à ne pas dormir en travers du sac.  ;#
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

24 octobre 2014 à 14:40:45
Réponse #52

Patapon

Ça c'est seulement s'il arrive à ne pas dormir en travers du sac.  ;#

Je vois assez bien venir le retex: "le sac était tellement grand que je me suis perdu de dans"  ;#
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

24 octobre 2014 à 15:21:15
Réponse #53

Tompouss

Bande de méchants  :'( j'aurai dû écouter David quand il disait qu'on pouvait loger une famille de Parisiens moyens dedans  :lol:

Au moins je sais que si je prends un ultralight pour la belle saison je demande un taille enfant  ;#
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

24 octobre 2014 à 19:20:02
Réponse #54

Draven

Nan mais j't'ai dit, tu peux dormir avec madame tompouss comme ça !

Ou alors, pour dormir en hamac y'en a certains qui passent le sdc en dessous du hamac aussi, pour isoler les courants d'air, faudrait voir a essayer autour de ta barque, en plus il est camo ton sac, ça passerais mieux pour les poissons nan ?  :-[
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

24 octobre 2014 à 19:40:41
Réponse #55

raphael

je comprends mieux les vannes a répétitions sur le wiggy maintenant  :doubleup:
en fait c'est une tente isolée il suffit de mettre un arceau  :up: ;#
Se connaitre et s'accepter

25 octobre 2014 à 00:23:46
Réponse #56

Phil67

Finalement les Wiggy's mériteraient de figurer dans la catégorie des SDC MUL : leur poids et leur volume sont tout à fait raisonnables pour des SDC biplaces !

C'est également un bon plan en solo : il y a toujours assez de place pour dépanner les randonneuses célibataires frileuses ! ;#
Nous avons deux vies, la seconde commence lorsqu'on réalise qu'on en a qu'une.

25 octobre 2014 à 00:54:23
Réponse #57

Patapon

C'est également un bon plan en solo : il y a toujours assez de place pour dépanner les randonneuses célibataires frileuses ! ;#

On reconnait un Sachem à son altruisme et sa bienveillance  :akhbar: :yeah:

25 octobre 2014 à 11:15:41
Réponse #58

Tompouss

Bon faut vraiment que je fasse une autre photo avec un angle moins trompeur si je ne veux pas me faire charrier ad vitam aeternam  ;#

Sinon bah cette nuit 1°c au sol, 5°c dans l'abri, j'ai dormi comme un bébé et même les carpes n'ont pas osé me déranger ( :'(), le SDC ouvert à moitié avec une jambe dehors  et remonté jusqu'à mon torse seulement et j'avais encore chaud. D'habitude je fais une "coupure halieutique" l'hiver, bah cette année à moins que la rivière ne gèle je crois que je ne ferai pas de pause  :)
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

25 octobre 2014 à 12:09:03
Réponse #59

Draven

Les carpes t'ont laissées tester ton nouveau sdc en paix, elles sont sympas quand même !

Content que le wiggy's te convienne !  :love: :love:
FlickR

25 octobre 2014 à 22:29:28
Réponse #60

Patapon

Bon faut vraiment que je fasse une autre photo avec un angle moins trompeur si je ne veux pas me faire charrier ad vitam aeternam  ;#

Laisse tomber: c'est mort! Maintenant on se sentira forcé de la ressortir de temps à autre! Demande à Pouçot!  ;#

Tcho

Hugo

25 octobre 2014 à 23:10:51
Réponse #61

Draven

Mon wiggy's est encore plus grand, si tu viens dans le jura pour la sortie neige tu pourra prendre une photo dedans si tu veux, qu'on puisse la ressortir de temps en temps sur le forum  ;#
FlickR

26 octobre 2014 à 12:31:59
Réponse #62

Tompouss

Mon wiggy's est encore plus grand, si tu viens dans le jura pour la sortie neige tu pourra prendre une photo dedans si tu veux, qu'on puisse la ressortir de temps en temps sur le forum  ;#

Pas de souci, j'adore l'autodérision  ;D

Pour la sortie neige, ça dépendra de mon plan de charge au boulot et si j'ai acheté une maison d'ici là mais je suis partant. Il faut aussi que je me trouve des chaussures/bottes qui vont bien d'ici là  :)

26 octobre 2014 à 18:39:47
Réponse #63

Pouçot

Laisse tomber: c'est mort! Maintenant on se sentira forcé de la ressortir de temps à autre! Demande à Pouçot!  ;#

PAVC

26 octobre 2014 à 23:46:12
Réponse #64

Patapon

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //