Je pourrais pas te dire concernant le snugpak, je connais pas assez.
Le Super Light est donné pour entre -10 et -20 maxi en gros, enfin c'est basé sur des retours vu que y'a pas réellement de chiffres ( il est donné pour -18°c sur le site en gros ). Vu que toi tu va dormir habiller vu les conditions d'utilisations, ça doit être réaliste au vue de ce que j'ai pu voir de mon Super Light ( malheureusement, acheté pour l'hiver 2013/2014, pas pu le tester correctement vu les t°... ).
Le Snugak est donné pour -15°c a priori, donc léger avantage au Wiggy's, avantage aussi concernant le choix des tailles, et les rabais sur les modèles camo.
En France le Snugpak sera moins chère par contre, vu qu'avec le port et la douane tu va t'en sortir pour plus chère du Wiggy's.
Niveau qualité, je comparerais pas, j'ai jamais touché/utilisé de Snugpak... Par contre mon Wiggy's

Par contre, pour une utilisation hivernale un peu rustique ( du genre de la sortie que je propose pour cet hiver ), le Wiggy's sera tip top ! C'est d'ailleurs mon Super Light que je compte emporter...
Donc tu va dépasser le budget que tu t'étais fixé, mais tu va avoir un truc assez polyvalent, qui va te permettre de faire des activités auquelles tu n'avais pas pensé initialement...