Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Boucicaut  (Lu 908 fois)

13 août 2014 à 18:54:49
Lu 908 fois

boucicaut

Bonsoir,

Sans aller jusqu'à renoncer à la civilisation, quelques expériences en milieu sauvage me tentent depuis longtemps. Dans mon cas, ce serait un retour à la nature en solitaire, ça me fera le plus grand bien.

Je maîtrise au moins un des aspects de la nature, la flore. Horticulteur de métier, j'en connais un rayon sur la botanique, passion que je communique à mes heures en gérant un site sur le jardinage ou en initiant des jeunes en milieu associatif.

Par contre, les animaux, la chasse, ou tout simplement les principes de base de la vie en milieu sauvage, là je ne maîtrise rien  ;D J'ai jamais fait les scouts et mes parents m'ont élevé en parfait citadin... incapable de se débrouiller sans une prise à proximité.

Alors voilà, je viens m'initier un peu, rattraper mon retard !
« Modifié: 22 août 2014 à 21:08:24 par Nävis »

13 août 2014 à 20:15:29
Réponse #1

Loriot

Salut a toi cher confrère et bienvenu.
« Modifié: 22 août 2014 à 21:08:36 par Nävis »
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //