Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Loxapac  (Lu 1525 fois)

12 août 2014 à 15:37:57
Lu 1525 fois

Loxapac

Salut à tous !

Après une longue période de lecture silencieuse sur le forum, je me présente en vue d'apporter ma pierre à l'édifice et mon expérience dans certains domaines.

J'ai 30 ans , infirmier de profession (reconversion après un moment passé sous les drapeaux en tant que sous officier d'active de l'armée de terre) , j'ai toujours passé beaucoup de temps dans la nature (scoutisme dans mon enfance et adolescence).
J'y ai appris pas mal de petites choses mais mes visites sur le forum m'ont démontré que je ne savais pas tout , loin de là.
j'ai habité dans différents endroits, et je me trouve actuellement en Finistère , chez les bretons, après avoir habité quelques temps en Guyane (région que je recommande fortement).
Je pourrais donc être ressource si vous avez des questions sur les soins en milieux tropical/équatorial ( Ayant exercé aux urgences et dans l'unité des maladies infectieuses et tropicales du CH de Cayenne)

Dors et déjà merci pour tout ce que j'ai pu apprendre en parcourant les pages de ce forum, et à bientôt sur les fils de discussion ! ;)

12 août 2014 à 15:42:56
Réponse #1

pepe

Salut Loxapac,
Content d'accueillir un nouveau du Finistère.
Où dans le Finistère?
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

Never trust a bearded man with a flute

12 août 2014 à 15:58:10
Réponse #2

Loxapac

Je suis à Quimper depuis Janvier 2014! Acclimatation difficile après la Guyane , mais magnifique région pleine de surprises !

12 août 2014 à 17:57:26
Réponse #3

pepe

Je suis à 12 km plus au nord, près de Locronan.
On aura l'occasion de se rencontrer si tu le souhaites.
A+
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

12 août 2014 à 18:23:15
Réponse #4

Loxapac

Je connais bien le coin , une partie de ma famille vient de là (entre Kerlaz et Le Juch) ce serait sympa de se voir un de ces jours , avec plaisir !

12 août 2014 à 18:45:14
Réponse #5

pepe

Avec plaisir aussi.

12 août 2014 à 20:28:15
Réponse #6

Zoreille

Bienvenue !

12 août 2014 à 22:53:35
Réponse #7

wolf

Bienvenu.

Moi je préfère le mélanger le Loxapax  :]]  ;#
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

13 août 2014 à 13:43:59
Réponse #8

Al Bundy

Bienvenue,
D’où te vient cet attrait pour un antipsychotique?  ;D
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

13 août 2014 à 14:22:14
Réponse #9

Robintrepide

Bienvenue !!!   :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //