Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: cosmikvratch  (Lu 1228 fois)

09 août 2014 à 23:45:24
Lu 1228 fois

cosmikvratch


salut à tous,
Depuis un bon moment je profitais du forum sans y être inscrit. Puis j'ai fini par me dire que ça méritait d'officialiser.

j'ai 34 ans, célibataire-sans-enfants (enfin pas que je sache  :lol:),

Médecin généraliste de formation, depuis quelques années je me suis tourné vers l'humanitaire (une grosse ONG médicale). Ca m'a donné l'occasion de travailler dans divers endroits pas très recommandables... j'y ai découvert les joies de la "gestion sécu", comme on dit dans notre jargon, en plus de la dimension médicale spécifique (maladies tropicales, afflux de blessés...)Je crois que c'est en train de devenir une addiction :-[ . D'ailleurs je travaille de moins en moins en France (remplacements de médecine rurale).

Sinon, quand je suis en France, dès que je peux j'adore passer du temps en forêt, m'y construire un petit abri, rester à rêvasser devant un bon feu pendant que mon magret grille doucement... Jusqu'à la découverte de ce forum j'avoue que je me reposais un peu sur mes acquis d'ancien scout. Ce site m'a permis de commencer à améliorer un peu mes techniques et mon équipement... et clairement j'ai encore énormément à apprendre, c'est cool! :doubleup:

Voilà, sur ce forum je compte surtout continuer à lire, mais je n'exclus pas intervenir de temps à autre, pour poser des questions ou si mon domaine de compétence est concerné.

A plus dans l'bus!

Life's a bitch (and then you die)

10 août 2014 à 20:19:45
Réponse #1

rezemika


Bienvenue sur le forum !  :)

Je suis de près tout ce qui touche à la médecine. Je pense qu'on aura l'occasion de se reparler. Bonne lecture !
Citation de: Ernest Renan
La société ne doit rien exiger de celui qui n'attend rien d'elle.

10 août 2014 à 20:31:14
Réponse #2

Zoreille


Bienvenue, au plaisir de te lire  :)

Zoreille

30 août 2014 à 13:31:14
Réponse #3

Raiderscout


Salut  :)

Bienvenue autour du feu.

Comme tu as pu le constater ce forum à une âme.

Au plaisir de te lire.

Chris.
"Be Prepared !"

01 septembre 2014 à 10:05:26
Réponse #4

VieuxMora


Bienvenue cosmivratch.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //