Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Présentation de Ak.  (Lu 814 fois)

07 août 2014 à 02:17:38
Lu 814 fois

AK

Bonjour,

Je suis le petit nouveau de la région PACA. J'aime la  nature, et je vais me mettre au "Kayak rando".

Il y a énormément de sujets ici, je suis assez impressionné par la qualité de ce forum. Les reviews sont costauds.

j'ai peu d’expérience en matière de vie en milieu sauvage.

J’espère ceci dit pouvoir apporter quelques compléments d'informations. J'aime les couteaux et les armes à feu (mais dommage, c'est interdit ici...).

J'attends avec impatience mon ESEE CM-6 pour pouvoir partir avec en rando.  8)
Je crois qu'il n'y a pas encore d'aperçu ici de ce couteau donc je manquerait pas de faire quelques photos et donner mon opinion.

Je suis moniteur en maniement des armes, techniques de défense et d'interpellation, techniques d'intervention pour une administration.

En parallèle je pratique le tir de combat à la NDS. J'ai beaucoup pratiqué les sports de combat, actuellement en stand by pour diverses raisons.

A plus !!!  :D

« Modifié: 09 août 2014 à 00:24:59 par HUMAIN-AK »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //