Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: l'acds et le CEETS n'ont qu'à bien se tenir ...  (Lu 3291 fois)

06 août 2014 à 13:33:49
Lu 3291 fois

b@s

https://fr.news.yahoo.com/video-extrême-droite-stages-commando-pleine-forêt-fontainebleau-081100017.html

voilà voilà voilà ... ::) >:(

Comme dirait l'autre il suffit d'un ou deux excités (et d'un journaliste)...

j'avoue que je crains que tout le monde soit mis dans le même panier, les bons et les moins bons ... mais je suis trop pessimiste, surement ...

06 août 2014 à 13:42:52
Réponse #1

loic35

rien de bien nouveau , ca fait longtemp que soral et companie surf sur le credo "survie " . Il me semble qu'il travail reulierement avec piero san giorgio  Il a meme un site de vente de matos .

06 août 2014 à 14:28:21
Réponse #2

Mezig

SKIN AID !!!!

GREFFEZ LEUR UN CERVEAU !!!
Les moyens sont la fin.

06 août 2014 à 14:33:59
Réponse #3

guillaume

:'(.

Raison de plus pour bosser, bosser, bosser. Pour toujours donner des stages de qualité.

Cela fini(ra) par payer.

a+

06 août 2014 à 14:57:07
Réponse #4

Ishi

Malheureusement, l'extrémisme paye.
En prenant le cas de l'individu en question:
En mars 2011, il fonde la SARL « Culture pour tous » qui comprend notamment la maison d'édition Kontre Kulture. (et le stage précité)
et en 2012, il génère un chiffre d'affaire de plus de 640 000€.

Source: https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/530761311-culture-pour-tous-930111B016490000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true

Pour ma part, je suis attiré par les gens qui rament mais s'intéressent aux autres...
Les prêcheurs de la haine, très peu pour moi.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

06 août 2014 à 17:03:31
Réponse #5

Patapon

Boarf...faut pas s'en émouvoir!

Ce domaine n'échappe pas aux lois de Pareto: 80% de gens normaux, saint, pour 20% de cons bruyants...

Plus jeune j'ai fait du Jeu de Rôles, on étaient catalogués secte satanique dans l'esprit des gens et grâce au média.

Y a eu pas mal de com de la part des asso, les journalistes ont été invités sur des GN, des conventions.....les mentalité ont changé.

Du coup les émissions genre Man vs. Wild, Cuisine Sauvage, etc sont de puissants moyens de comm....et ce qu'on soit d'accord ou non.

Enfin, pour ma part je vais encore bien dormir cette nuit :)

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

06 août 2014 à 17:39:54
Réponse #6

Ishi

La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

06 août 2014 à 19:23:30
Réponse #7

Thanos

Ne t'inquiètes pas, ils ont un cerveau en parfait état de marche, il ne faut jamais prendre l'adversaire pour un imbécile.

Cela m'a toujours étonné de voir les mouvements d’extrême droite décris comme un agglomérat de gens stupides seulement guidés par la peur de l'autre. Sans doute à cause de l'image donné par les Skinhead.
Alors qu'au contraire ils comptent dans leurs rangs un certain nombre d'esprit "brillants".

C'est une grave erreur de sous estimer un adversaire.

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

06 août 2014 à 19:38:39
Réponse #8

Ulf

Non mais ysoncons d'avoir fait ça en France et de l'avoir filmé en plus !

Et allé, pierre deux coup: on tape sur l'esstreme drouate et au passage on en profite pour rendre anti-charismatiques les gens qui s'épanouissent en marge du système (nous).

Message aux nervis d’extrême droite: si la presse se permet d'en parler, c'est que ces stages ne représentent pas de grand danger pour l'état et donc n'en valent pas la peine. Vous trouverez de bien meilleures prestations dans des camps d'entrainement privés au moyen orient.  ;#
« Modifié: 06 août 2014 à 22:03:47 par Ulf »

06 août 2014 à 19:43:04
Réponse #9

Anwen

Ce n'est pas un cerveau qui leur manque, mais de l'humanité.
Et en tant que "survivaliste", notre humanité,  c'est bien la pire chose qu'il faut redouter de perdre.
Contredisez moi, vous m'enrichissez.
Concernée mais pas consternée :)

06 août 2014 à 19:53:20
Réponse #10

Patapon

Message aux nervis d’extrême droite: si la presse se permet d'en parler, c'est que ces stages ne représentent pas de grand danger pour l'état et donc n'en valent pas la peine.

:lol:

Ma foi.....ils avaient 200roros à claquer et avaient le choix entre ça et Disney....on peu pas leur en vouloir....  ;# ;# :lol:

Après, je pense qu'il y a effectivement une affaire de peur....pas le truc avoué: le vieux truc salasse planqué motivé par la bêtise (je parle biensûr là de la piétaille).

Les dirigeants de ces trucs là ont, quand à eux, très bien compris qu'il y avait de pognon à ce faire avec les idéaux, et comme il y a un mécontentement palpable en france, il se posent en opposants du régime et fournisse un méchant que n'importe peu saisir....fin de la bataille

M'est avis.

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

06 août 2014 à 20:23:47
Réponse #11

fall7stand-up8

Salut à tous

Aux états unis on appelle ces gens là des wanabee / contraction de want to be je crois.
Beaucoup d'entre eux viennent trouver dans ces stages une légitimité ou un erzatz de l'expérience militaire qu'ils n'ont pas pu avoir et se disent après j'ai fait le stage comme les "vrais" donc chuis pas loin d'en etre un. C'est un peu comme avec le matos tacticool ou le bracelet montre des navy seals .
 Je ne sais plus qui disais sur ce forum que certains survivalistes rêvent de monter d'un cran dans la chaine alimentaire. Mon humble opinion est que ce type de stage lui donne raison.
Quant aux médias sensationnalistes emotionnels et mercantiles qui leur font une caisse de résonance.....

06 août 2014 à 20:43:57
Réponse #12

floproteus

"Eh regardez : en face, là, c'est les méchants !"
(comme ça, par opposition, on est les gentils...).
Rassurez-vous, en face, ils pensent la même chose.
Restons bien binaire, ça nous évitera de réfléchir.

Je crois que ce forum vaut bien mieux que ça.

PAVC d'humeur :glare:
<<<  cliquez ici ;) !

06 août 2014 à 21:45:08
Réponse #13

Duchenne_smile

Pour précision, la vidéo a été retirée de YouTube, elle a été récupérée par le HuffPost.
La vidéo est ici.

06 août 2014 à 22:02:06
Réponse #14

floproteus

Toi, t'as des soucis avec ton imprimeur !
:lol: :lol:
Bien vu ! Mais si c'était que ça ::)
<<<  cliquez ici ;) !

06 août 2014 à 22:06:44
Réponse #15

Patapon

ton éditeur ET ton transporteur! ;D

06 août 2014 à 22:39:41
Réponse #16

mrfroggy

Malheureusement, l'extrémisme paye.
En prenant le cas de l'individu en question:
En mars 2011, il fonde la SARL « Culture pour tous » qui comprend notamment la maison d'édition Kontre Kulture. (et le stage précité)
et en 2012, il génère un chiffre d'affaire de plus de 640 000€.

Source: https://www.infogreffe.fr/societes/entreprise-societe/530761311-culture-pour-tous-930111B016490000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true

Pour ma part, je suis attiré par les gens qui rament mais s'intéressent aux autres...
Les prêcheurs de la haine, très peu pour moi.

Faux proces. J imagine difficilement qu il garde l intégralité de cette somme pour sa petite personne . Il emploi pas mal de monde a priori.
Moi ce qui me choque c est davantage ceci :

- Marc-Olivier Fogiel: 60 000 euros mensuel
-Cauet: 65.000 euros mensuel
-Stéphane Guillon  36 000 euros mensuel
-Cyril Hanouna 25000...  mensuel
-Denisot 25532 € par semaine

j arrête , j ai presque vomi sur mon clavier

Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

06 août 2014 à 22:49:54
Réponse #17

bloodyfrog

On va arrêter là gentlemen, inutile de faire davantage de buzz autour de cette vidéo de mauvaise qualité (dans tous les sens du terme).

Les week-ends "aguerrissement" en forêt de Fontainebleau, ce n'est vraiment pas un scoop, ça existait déjà il y a 20 ans, tous bords confondus...

Have a good night!

Manu. :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //