Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le camp de Nicolas Vanier ferme  (Lu 1837 fois)

16 juillet 2014 à 19:37:48
Lu 1837 fois

Galileo


« Modifié: 16 juillet 2014 à 20:12:26 par Galileo »
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

16 juillet 2014 à 21:11:30
Réponse #1

VERDUG0


Citer
Nicolas Vanier se vante sur son site d'avoir créé "une race à part pour répondre aux besoins de mes expéditions très particulières, où les chiens ont à parcourir de très longues distances dans des conditions difficiles."
...

Y a beaucoup de mushers dans le vercors?
« Modifié: 16 juillet 2014 à 21:22:20 par VERDUG0 »
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

16 juillet 2014 à 23:18:55
Réponse #2

Merlin06


Il aurais pas tondu des moutons en Australie dans une autre vie?
Oh p....n! Toi tu vas avoir des problèmes.  :lol:

Bref, bêtises mises à part il me semble qu'on avait déjà parlé de ce monsieur en des termes pas très élogieux à une certaine époque ici.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

17 juillet 2014 à 09:54:08
Réponse #3

Ishi


 >:(
Je préfère me taire que de dire ce que j'ai sur le cœur.
J'ai vu dans ma vie de musher des professionnels qui se séparaient des chiens dès qu'ils prenaient de l'âge et baissaient de régime.
Heureusement, j'en ai aussi connu qui chouchoutaient leurs chiens jusqu'à leur dernier souffle.  :love:
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //