Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lanceolatus  (Lu 1153 fois)

08 juillet 2014 à 20:38:33
Lu 1153 fois

Lanceolatus

Bonsoir à tous,

Lanceolatus, 32 ans.

Je suis venu sur ce forum pour apprendre. En effet comme bcp ici j'imagine je suis juste fatigué (pour aller au centre du problème sans faire de détour) par l'humain. Même si je sais qu'il y en a des pas trop mal qui traînent à droite à gauche.

Mais ouais, la connerie que je vois tous les jours dans le milieu urbain, le travail, la télé, etc... renforcent mon attirance déjà présente pour la nature et un retour à ce qui manque cruellement dans notre société actuelle mais qui devrait être une norme : Avoir des valeurs.

La nature c'est surtout mon père qui me l'a fait découvrir et je ne le remercierai jamais assez pour ça. Cependant je m'en suis trop longtemps éloigné au profit de choses bien urbaines, de conforts qui endorment et de matérialisme à la con.
Sans pour autant renier certaines de ces années, j'ai cependant décidé de devenir plus alerte et "prêt".

Voila je pense avoir dis l'essentiel.

Ha non j'oubliais... Les serpents sont ma passion principale, et je suis donc à même de vous aider, renseigner sur l'identification et les dangers potentiels. La venimologie est aussi un de mes dadas, qui est liée bien entendu avec les serpents, donc si besoin d'infos sur les choses à faire et ne pas faire en cas d'envenimation.... Je suis là.

J'ai lu la plupart des post-it et annonces globales lors de l'inscription et je déteste l'écriture sms. Mais avant de réellement participer, je vais surtout bcp vous lire. Je débute grave, même si mon vieux m'a apprit pas mal de choses.

A+

L.

08 juillet 2014 à 22:38:24
Réponse #1

Robintrepide

Bienvenu à toi ! Je crois que le retour aux sources s'impose dans bien des cas.  :up:

09 juillet 2014 à 00:21:49
Réponse #2

Ulf

Yes ! Bienvenue !

09 juillet 2014 à 07:42:04
Réponse #3

Lanceolatus

09 juillet 2014 à 08:22:51
Réponse #4

bilbo78

Bienvenue  :)

Comme il y a ici des tonnes d'infos, pense à t'aider de l'index et de la fonction "5 sujets au hasard".

09 juillet 2014 à 12:22:37
Réponse #5

Lanceolatus

Merci ! Oui bien sûr pas de soucis. Fonction recherche afin de ne pas créer des sujets en double ou poser des questions déjà posées mille fois etc... Je compte surtout lire avant d'intervenir ! :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //