Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Tsarine  (Lu 1465 fois)

06 juillet 2014 à 19:31:39
Lu 1465 fois

tsarine

...
« Modifié: 26 août 2014 à 22:31:46 par tsarine »
Que le cul vous pèle, qu'il y pousse des ronces et des joncs, que les bras vous en tombent et vous empêchent de vous gratter !

06 juillet 2014 à 20:38:30
Réponse #1

hyppocampe09

Bonjour Tsarine

Je te souhaite la bienvenue (bien que je ne soit pas encore vraiment chez moi, vu que je viens de m inscrire sur le site).
Je trouve ta démarche très sympa. Moi même je pratique la photos animalière (en tant que débutant). Tu as de beau clichés sur ton site ! :doubleup:

Au plaisir de te lire sur le site.

CDT
C'est impossible dit la fierté, c'est risqué dit l'expérience. C'est sans issue dit la raison, mais essayons murmure le coeur.

06 juillet 2014 à 20:51:40
Réponse #2

Sotret

Bienvenue à toi, Angélique.
Tu n'as pas fini de découvrir des choses sur ce forum...
Ne rate surtout pas l'index, c'est le meilleur raccourci vers les "pépites".
Et c'est vrai, il y a pas mal de jolies choses sur ton site.
 :up:

06 juillet 2014 à 20:54:33
Réponse #3

Ulf

Bienvenue !

07 juillet 2014 à 04:01:49
Réponse #4

tsarine

merci à tous
Que le cul vous pèle, qu'il y pousse des ronces et des joncs, que les bras vous en tombent et vous empêchent de vous gratter !

07 juillet 2014 à 07:23:28
Réponse #5

Merlin06

Welcome aboard. :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

07 juillet 2014 à 09:15:22
Réponse #6

bilbo78

Bienvenue ! ! !

Bilb :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //