Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Masterkiki  (Lu 1526 fois)

25 juin 2014 à 21:29:04
Lu 1526 fois

Masterkiki

Salut tout le monde!

Je m'appelle Eddy, 35 ans, toulousain et fouteur de m*rde de mon état.

Informaticien, ancien militaire option non combattant (pour ceux qui comprendront). J'ai une autre vie où j'essaie de me sentir utile.

J'adore voir David devenir triste  ;# Je vous avais prévenu!!!
Blagues salasses, humour lourd et graveleux mais soif d'apprendre à faire ou à faire mieux.
Cela fait bientôt un an que j'arpente ce forum, pas inscrit avant parce que mas eu le temps de tester la moitié du dixième des choses que j'ai vues... j'ai pas parlé des choses que j'avais comprises  :-[
Alors maintenant, j'ai des choses à dire, ou plus précisément des questions à poser, histoire d'avancer et peut-être de faire avancer le schmilimilimilibillick  ;)

@ bientôt
---
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

25 juin 2014 à 21:55:01
Réponse #1

Oim

Bienvenue ici Eddy  :D

..fouteur de m*rde de mon état....
Si comme tu le dis, cela fait bientôt un an que tu arpentes ce forum, tu as du voir que c'était assez bien rangé et que le rapport signal/bruit était un critère important...

Donc au plaisir de te lire.
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

25 juin 2014 à 22:00:17
Réponse #2

Patapon

Yo,

fouteur de m*rde de mon état.

Bah....si par là tu entend que tu hésites pas à voler utilement dans les idées toute faites, ca promet des jolis échanges :)

Cela fait bientôt un an que j'arpente ce forum

Tu coup pas de pitié, tu connais les règles: le dernier arrivé offre l'apéro aux autres  ;#

Amuses toi bien

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

26 juin 2014 à 07:31:09
Réponse #3

Masterkiki

Hello,

Merci à tous les 2 pour l'accueil. Ne vous inquiétez pas pour mon bruit, ça ne passe pas sur internet, il faut être à côté pour être dérangé ;D

Tu coup pas de pitié, tu connais les règles: le dernier arrivé offre l'apéro aux autres  ;#

Ah zut, un autre moi!!! Eddy, sors de ce corps!  :lol:
---
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

26 juin 2014 à 10:23:15
Réponse #4

alban

salut et bien venu a toi ;)
Au plaisir de partager:)
L'art est une démonstration dont la nature est la preuve.
George Sand

26 juin 2014 à 22:47:24
Réponse #5

Patapon

Ah zut, un autre moi!!! Eddy, sors de ce corps!  :lol:

Humour d'informaticien ;)

Tcho

Hugo
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les laissent faire"....en d'autre termes, il faut se sortir les doigts....

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //