Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: site sur les techniques lowtech/DIY/système D...  (Lu 3387 fois)

25 juin 2014 à 14:01:09
Lu 3387 fois

lambda

Salut! :)

Un site que peut-être vous connaissez déjà, et qui devrait pas mal intéresser du monde de par ici... ;)

http://www.lowtechmagazine.com/

à+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

25 juin 2014 à 22:05:17
Réponse #1

camoléon

salut,

merci pour le lien! :up:
Adepte depuis quelques mois, l'article sur le vélo cargo m'a particulièrement intéressé.
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

26 juin 2014 à 07:46:11
Réponse #2

ahamullergo

woo ,c'est utile pour moi, le lien, merci bcp :doubleup: :doubleup:

« Modifié: 01 juillet 2014 à 04:31:47 par ahamullergo »

27 juin 2014 à 08:30:04
Réponse #3

Sotret

salut,

Adepte depuis quelques mois, l'article sur le vélo cargo m'a particulièrement intéressé.

Alors tu devrais jeter sur le bouquin de D. Soltner "Des Porte-charges pour le Développement et pour nos jardins"
www.soltner.fr

27 juin 2014 à 10:40:51
Réponse #4

Nemorale

salut,

Ah pour en avoir un à la maison, je conçois que c'est intriguant. (Version courte : il est utilisé tous les jours, le vélocamion).

Merci pour ce lien, par ailleurs.

28 juin 2014 à 09:53:16
Réponse #5

camoléon

Alors tu devrais jeter sur le bouquin de D. Soltner "Des Porte-charges pour le Développement et pour nos jardins"
www.soltner.fr

merci pour ton lien, itou :up:
Que ce soit "vélo-brouette" ou brouette lamda; une caisse et deux ou trois roues, c'est vraiment l'objet indispensable à la ville comme à la campagne.
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //