Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: predictions  (Lu 1227 fois)

20 juin 2014 à 13:14:55
Lu 1227 fois

jc33


https://www.youtube.com/watch?v=2UbPsjuoKvA

je suis tombé dessus un peu par hasard, au delà de ce que chacun peut penser de la voyance, ça mérite d'être écouté jusqu'au bout.
Après chacun en pense ce qu'il veut....

Bon week end.
"il y a ceux qui vivent leurs rêves,...et ceux qui rêvent leur vie..."

20 juin 2014 à 13:33:14
Réponse #1

alban


Intéressant de toute manière on le vois bien que ça part en vrille...
Merci pour ce partage et bon week-end a toi
L'art est une démonstration dont la nature est la preuve.
George Sand

20 juin 2014 à 14:09:41
Réponse #2

Pouçot


Les analyses politiques ne sont pas tolérées sur le forum. Qu'elles aillent ou pas dans le sens d'un destin collectif apocalyptique, d'ailleurs.
Alors, les analyses politiques émanant d'une voyante et sujet psi ...  :glare:
Je prends sur moi de fermer le topic en attendant l'avis collectif de la modération.

Pouçot

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //