Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Max  (Lu 1251 fois)

18 juin 2014 à 10:24:08
Lu 1251 fois

max65871

Max
Je viens de remarquer que je n'étais jamais passé par là alors je profite de ma pause (et ouaip, blocus oblige) pour me présenter  ;#

Je m'appelle max, j'ai 18 piges et je suis belge. J'adore la nature et le bushcraft comme nous tous ^^
En général ma hache ne me quitte jamais  :love:
Pêcheur et chasseur,  j'étudie l'agronomie à Gembloux et je m'apprête à suivre la formation de l'apaw, équivalente à celle de moniteur de piégeage dans l'hexagone.

Voilà, à + !

"Et si la liberté consistait à posséder le temps?Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
S. Tesson

18 juin 2014 à 10:39:07
Réponse #1

jerome13

Bienvenue lapin ! ;)

18 juin 2014 à 12:24:56
Réponse #2

Loriot

Salut et bienvenu, la gros gnome! :D

Tu suis une formation particulière dans l'agronomie?
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

18 juin 2014 à 12:40:39
Réponse #3

Bison

Sois fort, Max ... réduis ces pauses au minimum !  :lol:
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

18 juin 2014 à 13:21:58
Réponse #4

bilbo78

Bienvenue !  :)

18 juin 2014 à 16:38:14
Réponse #5

max65871

T'es sorti de gembloux quand jerome ?  ;D

Je me dirige doucement vers foret mais j'en suis encore loin  :'(
"Et si la liberté consistait à posséder le temps?Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
S. Tesson

18 juin 2014 à 17:09:27
Réponse #6

jerome13

T'es sorti de gembloux quand jerome ?  ;D

Je me dirige doucement vers foret mais j'en suis encore loin  :'(

Promo 2013 ;)

Bonne m*rde pour la session !

18 juin 2014 à 17:28:47
Réponse #7

max65871

Sympa !
S. Tesson

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //