Salut Max,
Je comprends ton interet pour les haches doubles, j'en suis totalement farci (des haches en général faut dire!!).
J'ai fais pas mal de recherches sur les haches doubles. Aujourd'hui, hormis quelques artisans qui te feront une hache double pour le prix d'une burne, il est préférable d'orienter tes recherches vers les anciennes haches. Tu n'en trouveras pas en France, c'est pas traditionnel. Aux US (et Canada) par contre, ils aiment ça, ou du moins ont beaucoup aimé, surtout à l'époque des "fallers", pratique 2 tranchants pour plusieurs raisons.

Bref, j'ai rencontré un gars sur BushcraftUS, Jonathon, qui récupère des têtes de haches anciennes. Des marques comme Collins, True Temper avaient et ont encore une excellente réputations, ca se trouve sur ebay. Le mieux est d'aller voir sur le site de Jonathon. Les Collins ont ma préférence (et je ne suis pas le seul...ca part vite). Il retape les têtes et refait le manche.
Je préfère, en ce qui concerne les haches doubles, la taille dite "cruiser", plus courte et une tête plus légère. Je lui avait pris une Gransfors et une Collins, il est très sympa, un vrai passionné. Si ton budget est serré, voit avec lui, il peut peut-être te trouver une tête (Gransfors par exemple) pour un prix moindre.
http://www.levalleyoutdoors.com/index.htmlJ'espère avoir pu t'aider.