Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Informatique - Computrace – Le mouchard universel présent sur les PC, Mac et appareils Android  (Lu 2268 fois)

20 mai 2014 à 17:32:49
Lu 2268 fois

Djeep

Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

21 mai 2014 à 05:54:09
Réponse #1

psydomos

Ah ben tiens donc!

Et puis la carte de répartition du truc sur le lien que tu donnes est très intéressante aussi en passant. Il faudrait pouvoir la croiser avec les ventes d'ordi sur cette période pour que ce soit plus pertinent par contre

Une seule solution, retourner à notre bon viel amiga d'antan lol
"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

21 mai 2014 à 11:25:11
Réponse #2

Nahu

[TROLL ON]BOOOHHH... ils sont forts quand même quand il s'agit de nous la coller profond...
Mais tout cela bien sûr c'est pour notre sécurité non?
[TROLL OFF]

>:( >:(
Donc si on parle d'un composant dans la Carte mère, cela doit aussi toucher les pc montés à la maison...

21 mai 2014 à 11:44:43
Réponse #3

onc roger

Donc si on parle d'un composant dans la Carte mère, cela doit aussi toucher les pc montés à la maison...

Si je comprends bien il s'agit d'une fonction installée dans la mémoire du BIOS par, ou à la demande, du client (fabricant du pc) et elle n'est pas (enfin pas obligatoirement ...)  implémentée d'office par les fabricants de carte mère.

En tout cas je n'en ai pas trouvé de trace dans un PC monté par moi il y a quelques semaines

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //