Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Coupure profonde qui ne cicatrise pas  (Lu 1437 fois)

14 mai 2014 à 18:44:23
Lu 1437 fois

lejeune

Bonjour,

Je me suis couper sous le pied il y as maintenant une semaine,j'ai deja eu des plaie plus profondes mais au bras ou ca a cicatriser sans avoir a recoudre mais étant donner que c est sur une zone en mouvement la plaie ne se referme pas.

Je suis aller voir le pharmacien,il ma juste conseiller d'aller voir chez le medecin,que je ne suis évidemment pas aller voir ( un médecin qui dit qu'une douleur au pied gauche vient du ménisque droit je préfère éviter >< ).
C'est dans cet état la >>>>

http://hpics.li/599a5a9
http://hpics.li/ae2e642

Donc je post ici pour savoir si un de vous a eu ce genre de plaie a cette endroit et e combien de temps c'est censé se résorber ?

Merci d avance

(oui je sait j aurais dut aller faire recoudre)

14 mai 2014 à 18:48:35
Réponse #1

Karto

Je te montrerais bien une photo de ce que je mouche, pour que tu me dises dans combien de temps ma sinusite à répétition va passer.

14 mai 2014 à 18:52:32
Réponse #2

Axiome

Va chez le médecin point barre !
T'es en train de dépasser les 3 secondes avec la connerie !
L'infection tu connais ? Ca tue !

14 mai 2014 à 18:53:42
Réponse #3

Djeep

BJR  >:( Direction le toubib ! HN
Allumez le feu :-)
Donnez un titre honorifique à un clampin et il se sentira l'âme d'un petit chef !

14 mai 2014 à 19:00:16
Réponse #4

Karto

( un médecin qui dit qu'une douleur au pied gauche vient du ménisque droit je préfère éviter >< ).

PS : c'est parfaitement possible. Y'a quelques années, après un accident qui m'a mis le genou gauche complètement hors d'usage pendant un mois et handicapé pendant plus d'un an, la compensation d'effort par la jambe droite et les postures de m*rde que mon corps prenait sans même que je m'en rende compte m'ont salement fatigué les articulations à droite.
Et dans le cas où malgré tout tu souhaites éviter ce médecin, il y en a des tas d'autres. Bref... Je comprends mal : c'est tellement facile d'aller faire soigner une coupure, et ça évite tellement de problèmes après...

14 mai 2014 à 19:04:51
Réponse #5

Bison

Bon ...

Normalement, je dirais direct :  "Trop con, dehors"

Ben ... à y réfléchir 3 minutes, je dis :  discussion fermée, membre momentanément exclus.

Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //