Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pyrate  (Lu 967 fois)

11 mai 2014 à 16:41:29
Lu 967 fois

Pyrate

Bonjour à tous,

je m'appelle Fred et j'ai 35 ans. J'"enseigne la self-défense" depuis quelques années. je mets ces termes entre "" car notre pratique ne cesse d'évoluer et ce que nous enseignons aujourd'hui n'a que très peu de rapport avec ce que nous pratiquions il y a 4 ou 5 ans. Découverte des RBSD et fonte des illusions sur les techniques delamortkitue oblige...

Je suis passionné d'arts martiaux, sports de combat et surtout self-défense et consacre la plus grande partie de mon temps libre à faire des recherches dans ce domaine mais me considère débutant en comparaison de certains experts de ce forum.

Je parcours le forum survie urbaine depuis quelques temps et je suis réellement impressionné par le niveau des discussions. C'est à mon avis l'un des meilleurs (ci ce n'est le) forums francophones sur la survie urbaine.

Je n'ai pas encore tout lu... J'ai commencé par les posts les plus anciens et en suis rendu aux posts de 2008. J'avance, j'avance  :)

Merci de m'accueillir parmi vous et au plaisir d'échanger avec vous.

Pyrate

12 mai 2014 à 15:31:09
Réponse #1

elcas

Bienvenue a toi

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //