Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mahigan12  (Lu 779 fois)

06 mai 2014 à 07:54:16
Lu 779 fois

Mahigan12

Salut tout le monde je suis Mahigan je vous laisse chercher la signification de ce mot pour ceux qui ne la connaisse pas  ;D
Je suis tout simplement un amoureux de plus de mère nature et de vie traditionnelle j'aurai du naître amérindiens à leur grande époque ou si vous croyez à la réincarnation j'en été un  :up:
Merci pour l'acceptation j’espère qu'on pourra partager sans limite nos aventures avec mère nature.
Que le Grand-Esprit guide nos pas sur la route de la vie. Respectons sa creation, notre mère la Terre, et préservons-la afin qu'elle nous préserve.
"Proverbe amérindien"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //