Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: lecteur mp3/mp4  (Lu 2472 fois)

25 avril 2014 à 14:54:19
Lu 2472 fois

lejeune

bonjour,

le lecteur mp3 n'est pas vraiment un article de survie mais je pense que ne suis pas le seul a aimer avoir toujours sa musique avec soi ;)

je travaille dans le batiment je cherche un lecteur mp3/mp4 résistant au choc et a la poussière,j'ai un peu fait le tour des lecteur de ce type mais je n'en ai pas trouver répondant a mes exigences.

Est ce que certain d'autre vous en on tester ?

Merci d 'avance

25 avril 2014 à 16:01:26
Réponse #1

J.

Hummm. je connais des formateurs SST (sauveteurs secouristes du travail) qui feraient des bons en ayant connaissance de ta demande. Pas sur que l'idée soit bonne de bosser sur un chantier avec un MP3... :o

En tout cas sur les chantiers où je bosse c'est interdis. Un coup de godet et hop!

Du coup te donner un tuyau sur un "MP3 de chantier" c'est pas prolonger des vies ;) a mon humble avis...

25 avril 2014 à 16:17:16
Réponse #2

mrfroggy

j ai pensé a ça aussi.. déjà que même courir avec de la musique sur les oreilles , j envisage mal.. alors bosser avec  :'(
Mais bon, tu as pensé a un téléphone style Samsung Solid? il fait mp3, et hors abonnement, il doit etre moins cher qu un balladeur spécifique....
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

25 avril 2014 à 18:01:52
Réponse #3

Mishkin

Salut,

En effet, le formé SST et ex-membre de CHSCT te déconseille fortement de porter des écouteurs et d'être coupé du reste de ton environnement. Ya déjà suffisamment de conneries à cause des casques anti-bruit (pourtant indispensables aux gars, seule la signalisation peut diminuer le risque).
Par contre, les petites enceintes ça c'est bien. Tu mets l'ensemble dans quelquechose pour protéger et trimballer et roule.