Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: les hommes forts d'Islande  (Lu 2752 fois)

24 avril 2014 à 13:08:44
Lu 2752 fois

raphael

http://www.vice.com/fr/Fringes/nest-of-giants

:o ;#

"Malgré son faible nombre d'habitants, l'Islande est un pays très réputé au sein de la compétition de l'Homme le plus fort du monde. Cette terre de glace perdue au milieu des océans abrite de nombreux culturistes, dignes descendants des Vikings.

On s'est rendu sur place pour découvrir le secret des Islandais, en passant par Jakabol, une salle de sport gérée par l'ancien champion mondial Magnus Ver Magnusson. Là-bas, on a rencontré tous ses potes culturistes – dont Hafthor « Thor » Bjornsson, que vous découvrirez prochainement dans la série Game Of Thrones."
Se connaitre et s'accepter

24 avril 2014 à 14:41:56
Réponse #1

scalouk

Ils sont impressionnants, le corps humain aussi, la somme de travail d'effort .... Nécessaire pour en arriver la, après quelles conséquences pour l'organisme,
Dopage pas dopage c'est un autre problème.
Même le tatoueur ressemble à un viking ;)
La météo à l'air bien sympa aussi
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

24 avril 2014 à 15:05:55
Réponse #2

kovaks

Je me rappelle une arrivée à Keflavik, il y a quelques années, dans la travée centrale de l'avion, j'étais derrière un type... Titanesque. Les quelques-uns qui m'ont vu argueront, avec raison, que je suis pas le premier prévenu quand il pleut  ;#. Certes, 1,70m, je suis pas un géant. J'ai vu pas mal de grandes baraques, dans des dojos ou ailleurs, mais ce type était *vraiment* hors norme. Je pouvais me cacher intégralement derrière lui quand il était de profil, alors que si je suis petit, je suis par contre plutôt carré. L'avant-bras du type, c'était ma cuisse. Sa cuisse, mon torse. Ses poignets, mes mollets. Un type hallucinant. Assis à sa place, un quart de son dos dépassait de beaucoup dans le couloir. Debout dans la travée centrale, il était tout tordu... Parce qu'il dépassait le plafond de 20 bons centimètres. :blink: Un géant, un vrai. Même David aurait fait nain à coté, c'est dire.
Ce genre de type en colère, je veux au moins un tazer ou une 308 à 300m... Non, en fait, je veux pas voir.

24 avril 2014 à 15:56:31
Réponse #3

Camaro

En Afgha, j'ai vu un soldat bulgare dans le meme style.
J'en ai pourtant vu de toutes sortes dans les salles de muscu la-bas, mais un comme celui-la je ne savais meme pas que c'etait physiquement possible.
Une espece de croisement entre Hulk, Jerome dans Bob et Bobette, un Olog-Haï dans le Seigneur des Anneaux et un Minautore gave a l'hormone de croissance.
Je me rappelle qu'une fois ma surprise passee, je me suis fait deux reflexions :
- le tailleur militaire qui lui a fait ses uniformes a du s'arracher les cheveux.
- le fusil sur son epaule ressemblait a un porte-cle.
Le genre de gars qui s'il te demande l'heure, tu lui donnes ta montre et tes clefs de voiture avec un grand sourire et en disant merci.
On se sent quand meme mieux quand ce genre de gros bebe est du cote des gentils  ;#
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... mais parfois ca fait vachement mal.

24 avril 2014 à 17:30:21
Réponse #4

scalouk

en général ils sont plutôt cool heureusement 
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

24 avril 2014 à 17:52:26
Réponse #5

sharky

Comme les mâles semblent vous fasciner, je vous ferai des photos de la coupe de France des highlands games qui passent pas loin de chez moi en juin ;#
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

24 avril 2014 à 19:21:36
Réponse #6

camoléon

http://www.vice.com/fr/Fringes/nest-of-giants

vu ce reportage il y à 2semaines. Très intéressant et sans voyeurisme.
J'apprécie les reportages de Vice, d'une manière générale.
Des sujets inattendues, parfois chocs, mais traités d'une manière humaine et sans apriorisme et arrière pensée.
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

24 avril 2014 à 20:47:11
Réponse #7

kovaks

« Modifié: 21 juillet 2014 à 22:56:12 par kovaks »

25 avril 2014 à 09:45:17
Réponse #8

Camaro

Je ne te remercie pas, je viens de cracher mon thé sur mon clavier...
Va dire à mon soldat bulgare que c'est de sa faute  :lol:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... mais parfois ca fait vachement mal.

25 avril 2014 à 09:56:22
Réponse #9

kovaks

« Modifié: 21 juillet 2014 à 22:55:57 par kovaks »

25 avril 2014 à 10:50:05
Réponse #10

leballer

Merci pour le reportage,vraiment intéressant
 :up:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //