Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Je vous présente mon "chien"  (Lu 6062 fois)

26 octobre 2010 à 09:03:36
Réponse #25

zapi

début du printemps,quand les chattes seront en chaleur, il va surement repartir, la castration est une bonne solution pour lui éviter pas mal de problèmes, et une usure prématurée.

29 avril 2014 à 14:04:40
Réponse #26

LaMouette

Un déterrage pour la suite de l'histoire...
Deimos, ma belle lapine est morte un an après d'un problème gastrique brutal malgré les soins du vétérinaire.
Quant à Matou, mon chat adoré, il avait rapporté de son errance le virus du FIV et nous a quitté au printemps de l'année dernière.
Si bien que des amis me voyant tourner en rond dans ma maison sans animal familier et sachant qu'il m'était impossible d'imaginer avoir un autre chat tellement j'avais aimé mon Matou, sont arrivé un jour avec un petit de leur chienne, un joli cane corso de trois mois.
Il a maintenant 14 mois et je reviens donc sur ce post pour vous présenter Flash, 60 Kg et 75 cm au garrot, un gros nounours que mon mari adore.

Maintenant je n'ai plus d'inquiétude pour me balader dans la nature avec un tel compagnon bien qu'il soit d'une grande gentillesse.

29 avril 2014 à 18:12:21
Réponse #27

musher

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //