Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Calou  (Lu 7266 fois)

21 avril 2014 à 16:38:56
Lu 7266 fois

jeanmi

N'ayant plus de nouvelles de Pascal (Gros Calou) depuis un long moment (ni ici ni par mail), je m'inquiète un peu.
Si quelqu'un en a (bonnes ou mauvaises) merci de me faire un MP.
Jeanmi.

21 avril 2014 à 16:49:10
Réponse #1

mrfroggy

la dernier fois ou il m a donné des news, tout allait bien.juste son démenagement qui lui a pris du temps, et pas d internet chez lui. mais ça commence a dater. genre 1 mois et demi... depuis pas de réponse. je suis preneur aussi de nouvelle de sa part   :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

21 avril 2014 à 17:57:29
Réponse #2

gmaz87

Bonjour,
Idem pour moi, ça commence à faire un bail qu'il ne s'est pas manifesté.
Si l'un d'entre vous à un contact avec lui qu'il lui passe mes amitiés.
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

21 avril 2014 à 18:54:16
Réponse #3

b@s

il passe du temps sur un forum voisin ... ça a l'air d'aller ...

25 avril 2014 à 16:40:55
Réponse #4

jeanmi

Merci pour les nouvelles b@s.

Calou va bien, et c'est le plus important, me voila rassuré.  :)
Si tu le croise sur le dit forum passe lui mon salut chaleureux.
Jeanmi.

25 avril 2014 à 17:17:35
Réponse #5

bilbo78

Pareil b@s, si l'occasion se présente passe lui le bonjour de ma part s'il te plait.

25 avril 2014 à 19:22:33
Réponse #6

Pouçot

Faites moi un MP si vous voulez son adresse mail perso.
J'demande juste à ce que vous le connaissiez un minimum, ça va de soi.
Pas nécessaire de montrer patte blanche et de me donner sa commune de naissance et/ou son tour de cou, mais je vous laisse juges de savoir si votre niveau d'affinités est suffisant pour le contacter en dehors du forum.
J'propose parce que je me suis pas mal inquiété également de mon côté et je sais que c'est pénible.

25 avril 2014 à 22:05:06
Réponse #7

b@s

je lui ai transmis un lien vers ce topic ;)

25 avril 2014 à 23:11:04
Réponse #8

Al Bundy

Calouuuuuuuuuuuuu  :love:
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

26 avril 2014 à 07:00:18
Réponse #9

Magic Manu

je lui ai transmis un lien vers ce topic ;)
Très bonne idée! C'est vrai, on fini par s'attacher à croiser certaines personnes sur un forum, et puis, d'un coup, ils disparaissent :'(
Je sais bien que c'est le principe d'Internet, mais c'est toujours quand même un peu amer...
Content de savoir qu'il va bien!
Hope for the best, expect the worst...

28 avril 2014 à 13:18:38
Réponse #10

AD

Contente d'avoir de ses news également.

Message vu 900 fois ...
On était nombreux à se demander ce qu'il devient  :)

28 avril 2014 à 14:04:52
Réponse #11

kikman

c'est clair !
on avait une super discussion en mp et plus de nouvelles...

28 avril 2014 à 15:50:57
Réponse #12

Buffalo

Content de savoir que tout est Ok pour Calou ce gaillard a le don d'atirer la symphatie
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

28 avril 2014 à 16:19:25
Réponse #13

DavidManise

Bah ouais Calou :love:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 avril 2014 à 16:36:05
Réponse #14

b@s

>:( >:( >:( :'( :-[

bon, les gars, sur ce coup là j'ai gravement foiré...

en fait la personne que je croyais être calou (mais avec un autre pseudo) n'est pas celui que nous recherchions ...

j'étais resté sur une discussion que nous avions eu lors d'un stage de Lee morrisson, et j'étais sur et certain qu'il était aussi sur cet autre forum. en plus, tout avait l'air de cadrer (l'humour, le sens de la répartie, l'accueil qu'il m'avait fait...)

bref, je m'excuse platement de cette erreur navrante, mais j'étais tellement sur de moi :-[

du coup bin moi aussi je m'inquiètes maintenant... ^-^
« Modifié: 28 avril 2014 à 16:54:12 par b@s »

28 avril 2014 à 16:57:58
Réponse #15

Magic Manu

Et personne ne connait son adresse ou son tel perso? David? Ou par son association? C'est toujours un peu délicat.. Il a peut-être juste des problèmes perso, et ne désire pas être dérangé, ce qui peut se comprendre. L'idéal serait peut être qu'une connaissance à lui, s'il y en aune ici, prenne des nouvelles et nous dise juste qu'il va bien...

28 avril 2014 à 20:19:56
Réponse #16

Pouçot

Je l'appelle demain soir et je vous ferai un retour.  :)

28 avril 2014 à 20:21:10
Réponse #17

Magic Manu

Je l'appelle demain soir et je vous ferai un retour.  :)
Yes! Mais ne va pas disparaitre non plus sans donner de nouvelles... ;)!

28 avril 2014 à 20:38:00
Réponse #18

Pouçot

Bon, je viens de l'appeler, finalement, puisque la situation commençait apparemment à être pesante pour un tas de gens.

Il va bien, deja, c'est ce qui est le plus important, il est juste pris par le temps et ne réussit pas à en dégager assez pour venir sur le forum. Y'a d'autres raisons mais qui dépassent le cadre du forum et que je n'exposerai pas ici.

En tout cas, il vous embrasse tous, vous lui manquez; et il m'a donné sa parole qu'il viendrait dans quelques jours pour vous donner des nouvelles de lui-même.

Comme dirait l'ami Karto : on n'est définitivement pas sur Internet, ici.

Bises, les loulous.

Yes! Mais ne va pas disparaitre non plus sans donner de nouvelles... ;)!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est pas mon genre :nana:

28 avril 2014 à 20:42:49
Réponse #19

bilbo78

Bon, je viens de l'appeler, finalement, puisque la situation commençait apparemment à être pesante pour un tas de gens.

Il va bien, deja, c'est ce qui est le plus important, il est juste pris par le temps et ne réussit pas à en dégager assez pour venir sur le forum. Y'a d'autres raisons mais qui dépassent le cadre du forum et que je n'exposerai pas ici.

En tout cas, il vous embrasse tous, vous lui manquez; et il m'a donné sa parole qu'il viendrait dans quelques jours pour vous donner des nouvelles de lui-même.

Comme dirait l'ami Karto : on n'est définitivement pas sur Internet, ici.

Bises, les loulous.

Merci pour ces bonnes nouvelles pouçot...

Bilb :), soulagé

28 avril 2014 à 20:44:24
Réponse #20

mrfroggy

yes cool ! :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

28 avril 2014 à 20:48:53
Réponse #21

bilbo78

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est pas mon genre :nana:

Mouais...  :glare:  ;#

28 avril 2014 à 20:54:55
Réponse #22

Magic Manu

Thanks, pouçot!

28 avril 2014 à 20:56:25
Réponse #23

sharky

Sinon, vous pouvez troller le forum des vapoteurs pour l'inonder de MP  :lol:

http://www.forum-ecigarette.com/presentations-f3/salut-t94026.html
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

28 avril 2014 à 21:10:03
Réponse #24

b@s

:doubleup:

cool, merci pouçot !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //