Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Matseguin  (Lu 1347 fois)

15 avril 2014 à 21:27:00
Lu 1347 fois

matseguin

Bonjour tout le monde.
Je suis Matthieu, 36 ans, et j'habite dans la campagne limousine.
La semaine je suis cadre dans l'informatique, mais même si le taf est intéressant, cela reste un gagne-pain.
Je préfère largement les bottes en caoutchouc à la cravate, et la hache à la souris.
Donc, durant mon temps libre, je me consacre à ma femme et mes trois mouflets, et je squatte au maximum dehors. Je chasse, je pêche, je fais un peu de bois, un jardin, et je m'occupe de mes bêtes (chiens, chats, ânes, volailles, ...).
Je parcours ce forum depuis un bon moment, et j'y trouve plein de sujets sympas à lire, des plus pragmatiques aux plus philosophiques.
Autre chose me concernant et qui a son importance (et qui me fait un peu flipper), j'ai de plus en plus besoin de me retrouver "isolé" à la campagne près des miens, les gens me foutent de plus en plus les boules...
Sur ce, je vais vous souhaiter bon appétit, et à très vite.
« Modifié: 17 avril 2014 à 20:17:15 par Nävis »

16 avril 2014 à 16:17:34
Réponse #1

gmaz87

Bjr,
Au vu des symptômes tu me sembles assez normal ( du moins pour ici)  ;#, bon séjour parmi nous
Gérard ( sans doute un voisin  ;) )
« Modifié: 17 avril 2014 à 20:18:19 par Nävis »
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

16 avril 2014 à 17:23:28
Réponse #2

vieaunaturel

Bonjour l'Ami et bien venu !

Je confirme, rien de grave dans les symptôme ... nous sommes certainement en présence d'une vaste épidémie qui gagne !!!

Coucou Cantalien  ;)

Chris
« Modifié: 17 avril 2014 à 20:18:07 par Nävis »

16 avril 2014 à 22:12:15
Réponse #3

Loriot

Salut!
Fais quand même attention, les souris peuvent apporter certaines maladies! ;D ;D
Mais tu sembles avoir trouvé un bon remède. ;)
A+
« Modifié: 17 avril 2014 à 20:17:53 par Nävis »
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

17 avril 2014 à 15:51:56
Réponse #4

BlasterDjé

Salut d'un Limouzi !
on est bien dans notre région , n'est ce pas ?    :D
« Modifié: 17 avril 2014 à 20:17:33 par Nävis »
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine ... mais pour l'univers je suis pas sûr !      A.Einstein

24 avril 2014 à 23:02:25
Réponse #5

Nirgoule

Salut également Limouzi,

Flippe pas trop quand même ça fait peur aux voisins !

;#
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //