Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pierre  (Lu 1058 fois)

11 avril 2014 à 14:51:38
Lu 1058 fois

Pierre Kiroule

Bonjourbonjour!

Ici... ...Pierre. Ca fait vraiment pas longtemps que je survole le forum, mais alors...mais alors!! Des idées, des trucs, des gens, des...J'en ai vu déja énormément! (je vais donc éviter de me perdre dans le forum, C'EST MAL!... même si y'a environ...37onglets actifs sur 2 fenêtres.......)
Et je commence par les salutations ça va d'soi!

Je suis de la Réunion donc et mon âge...hmm je dis toujours: "y'a pas d'âge".
Ma life? Oula! Oulaaa! Alors oui ça serait long...y'a pas d'âge mais ça prend du temps ET de la présence (de l'espace... ...l'espace-temps ça vous dit un truc?) Et donc ça m'amène à dire aussi que fuuw!... le forum c'est vraiment...pas mon truc. Déja qu'à lire vous laissez tellement d'infos c'est juste...gigantesque! Mais je mettrais un grain de sel par ici ou là (je suis fanatique de l'échange de bons procédés!). C'est certain héhéy.

Donc je suis là pour apprendre échanger...apprendre à me casser la gueule, me faire insulter me fait taper d'sus... EUUUH QUOI?? Nan j'ai vu que ça se passe pas comme ça.....C'EST BIEN! (petite parenthèse, j'ai depuis toujours parcouru Y forum sur X sujets et c'est là la première fois que je prends le temps de m'poser... Pour vous dire si vous êtes plaisant-e-s à lire!)

Bon voilà ce que je souhaite avant tout, c'est faire mes sorties avec du people et donc avec qui veut!... mais surtout avec qui peut! Car j'ai cru apercevoir des insulaires en parcourant le forum. A vous de voir.

Bon j'vais pas faire plus long. Je posterai quelques petits trucs d'ici peu mais bon...on pousse pas hein... j'évite l'ordi tant que je peux alors les réponses, j'ferai ce que je peux auuuuussi... Ki tap amwin?! :D

Merci d'avoir lu.
Pierre (c'est un faux nom. C'est une abréviation de..........l'Âge de Pierre!)
:closedeyes:
« Modifié: 15 avril 2014 à 13:54:33 par plumok »
Au réveil, la première chose à faire c'est d'aller voir les autres.
« Certaines vérités ne nous paraissent invraissemblables que, tout simplement, parce que notre connaissance ne les atteint pas.  »
On peut atteindre un but commun sans emprunter les mêmes voies

11 avril 2014 à 17:34:32
Réponse #1

Chris-C

Salut,

merci d'avoir pris le temps de faire une présentation...
Bienvenue............

De façon plus terre à terre, vu que tu m'a l'air de partir rapidement dans tout les sens, tu peux me dire quel pseudo tu veux  ;) :

Kik, Pierre Kiroulcool, Pierre, l'age de Pierre....ect

Merci à toi
« Modifié: 15 avril 2014 à 13:54:44 par plumok »

14 avril 2014 à 12:42:38
Réponse #2

Pierre Kiroule

J'ai donc choisi... Pierre.

Merci pour l'accueil ;)
« Modifié: 15 avril 2014 à 13:54:54 par plumok »
Au réveil, la première chose à faire c'est d'aller voir les autres.
« Certaines vérités ne nous paraissent invraissemblables que, tout simplement, parce que notre connaissance ne les atteint pas.  »
On peut atteindre un but commun sans emprunter les mêmes voies

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //