Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cherche tente arctic US  (Lu 3354 fois)

03 avril 2014 à 21:52:43
Lu 3354 fois

Arnaud

Plop,

Je cherche une tente arctic US du style de celles qu'on avait à la sortie trappeur, j'ai cherché un peu mais je trouve pas...

Quelqu'un saurait ou je peux trouver ça ?

Merci d'avance,
Arnaud.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

03 avril 2014 à 22:30:27
Réponse #1

pan48

Pour toi une tente en solo est préférable  tu ronfles de trop   ;)

Plus sérieusement pour ce genre de trouvaille demande a Denis.

03 avril 2014 à 22:39:34
Réponse #2

jbc

en faite c'est une "bell tent" ou "sibley" ou etc etc etc tu trouveras plus facilement en colorie blanc ecrue
le meilleur rapport qualité prix http://www.obelink.nl/tenten/groepstenten.html

04 avril 2014 à 00:02:45
Réponse #3

Arnaud

Merci jbc, je regarde ça.

Panpan, j'assume... pas comme certains qui "respirent fort" :closedeyes:

J'appelerais Denis demain mais si certains on des plans faites tourner s'il vous plaît  ;)
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

04 avril 2014 à 08:54:54
Réponse #4

guillaume

04 avril 2014 à 11:36:23
Réponse #5

DEUN

Même réponse que Guillaume.  :closedeyes:
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

04 avril 2014 à 14:29:18
Réponse #6

Kilbith

Sinon, tu as la version canadienne : plus légère, avec un tapis de sol.

http://www.trancheemilitaire.com/fr/tente-couchage/2458-tente-pentagone-armee-canadienne-neuve-.html

a+

Ce modèle est-il prévu pour fonctionner avec un poêle (sorties hautes pour la cheminée, aération...) ?
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

04 avril 2014 à 15:30:38
Réponse #7

DEUN

Ce modèle est-il prévu pour fonctionner avec un poêle (sorties hautes pour la cheminée, aération...) ?
Oui et la sortie se situe à la même hauteur et au même emplacement que le modèle US (à moins de 1 m sur la droite en entrant).
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

04 avril 2014 à 22:54:50
Réponse #8

DEUN

Une grosse illustration valant toujours mieux qu'un p'tit speech...   ::)

05 avril 2014 à 07:47:34
Réponse #9

Magic Manu

Il y a des Sibley 600 Twin à vendre dans la partie annonces, sur le forum de Carnet d'aventure
http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?id=7500
Hope for the best, expect the worst...

06 avril 2014 à 08:54:05
Réponse #10

huskbarthai

Une grosse illustration valant toujours mieux qu'un p'tit speech...   ::)

HS; pas de soucis pour mettre sa tete sur la toile, c'est quelqu'un qui gagne a etre connue... et de plus il figure déja ici quelques fois...en slip coton pt bateau  :D merci neanmoins pour la démarche... FIN du HS
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //