Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Recherche info week end mules  (Lu 1142 fois)

02 avril 2014 à 14:30:39
Lu 1142 fois

inzemix

Salutations a toutes et tous,

J'ai vu 2 ans d'affilé passer une proposition de week end ballade avec des mules, et quelques idées autour de la vie sauvage, le tout a faire en famille, il me semble que c'était organisé par quelqu'un du forum, il me semblait même avoir déjà pris contact avec lui, mais je ne retrouve pas qui c'est...

Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aiguiller ?

Merci d'avance.

Xavier.

02 avril 2014 à 14:32:19
Réponse #1

inzemix

Mea culpa, j'ai retrouvé, c'est Plumok, je vais de ce pas lui faire signe directement, désolé pour le dérangement, vous pouvez clôturer messieurs les nettoyeurs !

03 avril 2014 à 11:45:46
Réponse #2

Chris-C

Salut,

répondu par MP.

Et pour que l'info circule.

Pour des raisons lié à l'organisation et à l’encadrement le Ceets ne travail plus pour le moment avec l'ancien muletier.
C'est dommage car j'adorai ce type de stage qui ouvrait la possibilité de venir vivre une expérience vie sauvage en famille.

je suis donc en recherche pour le moment d'une nouvelle façon de faire car le Ceets désire toujours proposer cette version soft de la vie en pleine nature.

voilou

a+
Chris

03 avril 2014 à 12:24:36
Réponse #3

inzemix

Merci Chris ;)
Je notes !

03 avril 2014 à 14:36:18
Réponse #4

musher

je suis donc en recherche pour le moment d'une nouvelle façon de faire car le Ceets désire toujours proposer cette version soft de la vie en pleine nature.

Le CEETS at-il un cahier des charges ?

Je travaille dans le "secteur" et j'ai des contacts qui sont chargés de mettre en place des produits touristiques, avec toutes les contraintes réglementaires.

Etes vous focaliser sur des mules ou chercher vous des animaux de bat en général ?

a +

03 avril 2014 à 15:10:40
Réponse #5

Chris-C

bon là tout de suite j'ai un problème de toit à gérer avant qu'il pleuve  ^-^

mais je prend contact avec toi dés que je me sens en sécuité  ;#

merci

a+

04 avril 2014 à 09:42:00
Réponse #6

jfo_O

Je cherchais aussi et ne trouvais plus.
J’espère vraiment que cela se refera.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //