Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: tchief  (Lu 1298 fois)

27 mars 2014 à 21:59:12
Lu 1298 fois

tchief

Cela fait quelques semaines que je "voyage" dans les pages de ce forum et j'avais omit de faire une petite présentation, donc avec mes excuses....
56 ans, j'habite a proximité des Hautes Fagnes Belgique a quelques kms de la Frontière Allemande. Mes points d' intéret, la nature, la forêt, la faune etc...Le pèche, la marche (un peu car je suis invalide...). Bonne connaissance du matériel de campisme, froissartâge, affutâge, etc...Je suis fan de sport mécanique (bien que j'en connaisse les nuisances sonores et la pollution engendrée)je gère les équipes de commissaires de piste au Circuit de Spa Francorchamps. Ancien scout.
Quelques connaissances de diverses techniques de "défense" et pratique du tir aux armes de poing et carabines. Je dispense quelques techniques "trucs et astuces"  adaptées aux camps, HIKE ET TREEK, aux membres de mouvement de jeunesse lors de stage en milieu naturel.  Voila en gros.
« Modifié: 15 mai 2014 à 19:46:54 par Nävis »

29 mars 2014 à 06:34:49
Réponse #1

ACORN

Soit le bienvenu ici.

"Les Hautes Fagnes" sont mon "terrain de jeu" préféré.
Malheureusement, habitant du côté de Leuven, je n'y vais pas assez souvent que le je voudrai.  :'(

29 mars 2014 à 07:50:43
Réponse #2

tchief

Il y a vraiment des biens beaux coins en Belgique c'est certain  :up:

29 mars 2014 à 17:49:54
Réponse #3

Corazon

Bienvenue à toi, voisin

Regarde sur mon site, tu devrais y reconnaître des coins de chez toi  ;)

Amitiés
Martin
Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

29 mars 2014 à 20:41:05
Réponse #4

tchief

Très jolie images merci, notre région est tellement belle pour qui veut la découvrir

« Modifié: 15 mai 2014 à 19:46:35 par Nävis »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //