Hello à tou(te)s,
Je suis Sébastien, 33 ans, vivant en Haute-Savoie pas très loin de Genève depuis bientôt 10ans.
Je suis un amoureux de la photo (en particulier : paysages, astro [-nomie et pas -logie

], macro et panoramiques)
Je me suis remis à la randonnée il y a 3 / 4 ans, après ce qui ressemble finalement à une crise d'adolescence prolongée : j'allais régulièrement me ballader en Chartreuse, Vercors, Belledonne avec mes parents quand j'étais môme.
La vie étant trop courte (même si ici le but est de la prolonger), je me suis fixé un grand objectif par an sur les quelques prochaines années ; je vous passe la liste à la prévert, mais un des mes objectifs est la traversée des Alpes (Thonon-Nice) à pied un de ces prochains étés.
Du coup, en cherchant des infos, je suis tombé sur le CEETS (inscrit pour un N1 début Septembre dans le Bugey), et par ricochet sur le forum.
J'y traine depuis quelques semaines en "invité" et j'ai lu pas mal de topics super intéressants, qui m'ont déjà bien travaillé "au cerveau" et m'ont permis de remettre en question pas mal de postulats que j'avais jusque-là.
N'ayant pour l'instant pas beaucoup de signal à partager, je resterais plutôt silencieux, mais surtout attentifs aux différents sujets échangés.
Merci pour cet espace de partage et sûrement à tout soudain